PDA

Voir la version complète : Problème Logo création de forme simple



ByLambda
20/07/2013, 11h46
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur cinéma 4D et connais seulement très bien les bases, j'ai déja vue beaucoup de tuto mais rien qui se r'approche de mon projet !

J'aimerais donc réussir a faire une forme plutot simple mais je ne vois pas comment mis prendre ! Voilà une image de se que j'aimerais comme
logo :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374313483-1000827-10201029299726854-1803674655-n.jpg

La forme rouge me pose donc problème même si elle ne parait pas bien compliqué !..

Donc j'aurais beosin d'aide sachant que je débute réellement, désoler mais vous allé devoir y allé avec des pincettes ! :sweatdrop:

freddu13500
20/07/2013, 11h57
Salut je pense que pour ta forme rouge le mieux serais de le faire avec des splines et une extrusion nurbs.

HeyDay
20/07/2013, 12h07
enregistre ton logo ai sous illustrator 8 et exporte-le sous C4D, une petite extrusion NURBS et le tout est joué!

Realzeb
20/07/2013, 13h29
Pareil pour moi ! Illustrator est ton ami sur un coup comme ça !

Ensuite, tu importes le tout dans C4D et tu places chaque groupe de splines obtenues dans une cage d'extrusion NURBS (la forme rouge d'un côté, les lettres de l'autre, le T dans un 3e groupe), un petit biseau éventuellement, une petite matière sur chaque groupe extrudé et tu as ton logo en 3D qui claque ! :thumbup1:

Montre-nous le résultat ! ;)

ByLambda
20/07/2013, 13h33
Je vai mis mettre mais avec le peut de connaissance que j'ai sur se logiciel, sa risque de mettre du temp ! (surtout que je doit découvrir en plus illustator ^^)

Realzeb
20/07/2013, 13h52
Tu as tout ton temps ! :biggrin:

Aurety
20/07/2013, 14h01
Ouch, ByLambda, prends le temps de te relire, sur une seule phrase, je compte 8 fautes :icon_arg: