PDA

Voir la version complète : Un p'tit nouveau



Hébus
25/06/2013, 15h51
Bonjour à tous!

J'ai posé une question sur ce forum il y a quelques temps (et on m'a très vite répondu ^^ ), mais je me suis rendu compte que j'avais fait l'impolitesse de ne pas me présenter :icon_thumbsdown:

Cela fait quelques temps que je fait de la 3D mais je suis un débutant =) . J'ai commencé sur Blender :icon_arg: , ensuite Maya et pour finir C4D. C'est évidemment le dernier que j'utilise le plus et qui m'a attiré sur ce super forum.

Je viens de finir mon DUT en Services et Réseaux de Communication et j'entre l'année prochaine à l'Isart Digital sur Paris (je cherche d’ailleurs un contrat de professionnalisation, mais là n'est pas la question :icon_mrgreen: )

J’espère vous reparler très bientôt sur de futurs travaux =D

Mon portfolio pour ceux que ça peut intéresser =D (http://kevinlejeune.fr/index.html)

Si mon portfolio a un petit bug d'affichage au début, pas d'inquiétude, ça ne devrait durer que quelques secondes :sweatdrop:

bricoman
25/06/2013, 16h07
Bienvenue à toi : jeune kevin-Hébus:icon_wavey:
et bienvenue sur le forum ( la présentation est plus sympa :thumbup1: )

Hébus
25/06/2013, 16h13
Merci ;)

jeune kevin-Hébus > haha, j'ai un nom et un prénom si original..... :whistling:

Bagdarion
25/06/2013, 18h57
Bienvenue sur le forum :icon_wavey:

Yaga
25/06/2013, 22h45
Bienvenue sur le forum.

Petite remarque, je suis allé voir ta page et je pense que tu aurais peut-être dû séparer les images de tutos ( wall-e et l'image mat painting de l'église qui est l'image finaliste d'un concours me semble t-il) de tes images persos.

Au plaisir de voir quand même tes futur réalisations.

Hébus
26/06/2013, 15h50
Merci à vous =D

Yaga > Tu as tout à fait raison, je devrais faire une catégorie rendu tuto, ou tout simplement pas les mettre =)

Yaga
26/06/2013, 20h51
Faire une catégorie tuto et une avec tes propres images pour montrer que grâce ces tutos, tu as pu réalisé tes propres modélisation.

aziagnon
29/06/2013, 12h10
Bienvenue dans l'arène..