PDA

Voir la version complète : Problème Une commande tout à fait moche!



wearjak52
20/06/2013, 11h08
Bonjour tout le monde!

C'est avec regret que je viens poster ici car je suis un peu perdu!
En effet je doit faire une petite réalisation pour un ami de l'architecte ou je suis en stage et c'est tellement nul comme idée que j'arrive pas à faire un joli truc :icon_arg:

Ce que je doit faire: une parois de douche! Mais pas n'importe comment... une parois de douche de l'ASSE.
C'est un artiste verrier qui la réalisera. Il est un peu dépité également mais comme c'est son ami il l'a fera quand même^^

La parois doit faire 70cm de large par 195cm de haut.
Voilà à peu près le thème que ça doit avoir:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_650151vitredoucheasse2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650151vitredoucheasse2.jpg)

Les chiffre seront un peu "creusé" et incolore dans le verre et se verront avec la lumière. Le reste sera une simple image prise dans le verre je pense.
Si quelqu'un pouvais me donner quelques "jolies" idées, elles serait vraiment bienvenue parce que là je galère!

Merci d'avance!

iolofato
20/06/2013, 11h51
Je vois ce qu'on peut te donner comme idée pour que ça soit "joli". Ton cahier des charges est précis, t'as aucune marge de manœuvre, et à mon avis n'en fait pas plus que ce qui est demandé, ce sera la seule chose que tu pourras faire pour ne pas rendre plus indigeste cette… ce… enfin ça quoi.:icon_mrgreen:

màj : si tu peux jeter négligemment une très grande serviette sur la paroi :icon_grin:

wearjak52
20/06/2013, 11h56
Mdr oui je m'en tiens à ça pour l'instant. J'ai juste un petit soucis la c'est que je viens de me rendre compte que je sais pas comment fait pour mettre l'image de la coupe et du logo ASSE dans le verre. Enfin j'arrive pas trop à modeler les contours de l'image plutôt :/

Paradox
20/06/2013, 12h00
Détoure ta coupe sur toshop, puis utilise le canal alpha sur ton matériau. Le tout plaqué sur la surface de ton verre.

wearjak52
20/06/2013, 12h02
Merci je test ça de suite!