PDA

Voir la version complète : Présentation de Galaxy



galaxy
06/06/2013, 21h18
Bonsoir à tous,

naviguant sur la toile à l'affut d'infos et astuces pour C4d mon regard s'est posé sur le forum de votre communauté.
Après avoir parcouru quelques sujets qui m'intéressaient je me suis décidé à m'inscrire.
Et me voilà à me présenter sous un couché de soleil qui ma foi me rend quelque peu joyeux puisque cette année ce n'est pas très folichon.

Je suis un fan de graphisme depuis 7 ans a peu près,mon outil de prédilection étant photoshop,autodidacte de nature ,un soir un voisin qui était dans la pub m'a passé sa bible que j'ai dévoré pendant de nombreuses nuits devant mon écran pour mettre en application.
Puis il y a deux ans j'ai commencé à bidouiller la 3D sur photoshop toujours,mais les rendus ne me plaisaient pas plus que cela.
Alors le pas sur C4d fut facile à faire mais là personne pour me passer sa bible.

Les recherches de tutos, pour me faire la main et me familiariser avec les fonctions élémentaires ,sur le net m'ont apportées quelques notions ,maintenant je souhaite approfondir les possibilités de ce petit joujou ce qui m'a poussé à cette inscription.

Votre communauté me paraît fort agréable et semble être une source de tuyaux très importante.
Je m'efforcerai donc d'être attentif,constructif et apporter ainsi par la suite à mon tour mes expériences.

En attendant je vous souhaite à tous une agréable soirée.
A bientôt sur le forum.
Galaxy.

bru
06/06/2013, 22h50
Alors Bienvenue ! :icon_wavey:

FrOsTy
06/06/2013, 22h57
welcome