PDA

Voir la version complète : présentation et problème vraiment bizarre avec les selections



Rankback
29/05/2013, 12h48
Bonjour à toute la communauté Frenchcinema4d je me présente Rankback 23 ans, Normandie et belgique ^^ je suis actuellement en train de préparer un bachelor en techniques infographique ou j'apprend a utiliser C4D entre autre et bien plus, et j'ai déja un diplôme français en prépresse...voila pour les présentations, je suis ravis que de tels forum existent merci au Admin.

Maintenant je peut vous parler de mon problèmes...quand je selectionne mes edges sur mon maillage, j'ai un decalage de 0,01 mm en axe Y quand je rajoute d'autres edges a cette selection, plus j'en rajoute plus le décalage est important :cursing: auriez-vous une idée d'ou cela peut venir?, ce ne serait pas un offset activé sur les déplacements?

j'utilise C4D R13 sous mac OS X 10.8

merci

Rankback
29/05/2013, 15h27
je crois que j'ai trouvé pourquoi cela ce produit, c'est quand on selectionne les edges avec l'outil deplacement car quand je suis en live selection y'as aucun soucis...ah ces anciens reflex de 3Ds max ^^

Getro
29/05/2013, 15h35
Bienvenue :)