PDA

Voir la version complète : Question Formation



Paddy Fu
20/05/2013, 18h12
Bonjour à toutes et à tous,

je bosse sur C4d depuis quelques semaines maintenant.
Notamment via les formation d'Aurety et Greyscale gorilla.
J'avance, doucement mais sûrement et je vais continuer de cette manière durant encore quelques mois.
Par contre j'aimerais savoir s'il existe des formations avec d'autres apprentis et avec des formateurs au niveau avancé qui proposent des cycles assez long (jusqu'à 6semaines) pour approfondir certains domaines (anim de perso, modélisation organique, texturing).
Tous ce qui amène à une meilleur connaissance du logiciel et à un partage d'impressions et d'informations avec des êtres vivants ;)
Détail important je suis intermittent du spectacle donc j'ai accès au financement de l'afdas.

Je sais que ce genre de formation existe pour Maya mais pour C4d je n'ai rien trouvé de convaincant.
Au fait à l'étranger ça me pose pas de problème à condition que ce soit anglophone.

C'est pas le post le plus intéressant du monde mais si vous avez un tuyau ça m'arrangerait.

Merci d'avance

Ps: désolé de vous avoir fait mal aux yeux avec mon orthographe.

willy
20/05/2013, 18h22
Salut Paddy Fu
Même contrariété de mon coté ;) , les formations de Mr Aurety ( V2B) sont pas mal , il propose des formations , donc je pense qu'il faut s'adresser à Vidéo2Brain voire Aurety personnellement ,je pense qu'il te donnera les démarches à suivre ,voire , les Num de Tel : à contacter .
Donc voilà ;)

Bon courage
CDT
Will
:)

Fluffy
20/05/2013, 18h29
Contacte Médiaworks, il seront les plus à même de te renseigner, à mon avis.

Ruben_S
20/05/2013, 18h36
Trop humble pour se proposer, y'a évidement Fluffy !!

willy
20/05/2013, 18h46
Désolé pour Fluffy
Pourquoi être humble ??? , quand on assure , on assure ??!!!
Je ne connais pas suffisamment ce Mr , mais si il a des choses (voire des formations à proposer ) , faut le dire !! bien au contraire ;)
Moi égaiement ça m'intéresse !!
Donc Fluffy , désolé , j'ai cité Aurety ,car il y a des cours (V2B) .
Respects ..
Will

Fluffy
20/05/2013, 18h49
J'offre également des formations (en ligne, parceque je vis aux États-Unis), mais ma formule n'est peut-être pas adaptée à ce que tu cherches, donc je ne me suis pas proposé (de plus, je ne suis pas un organisme de formation et n'ai aucun statut officiel en france, donc tu ne peux pas bénéficier des financements du gouvernement).

Voilou, tu sais tout!

willy
20/05/2013, 18h57
ça .... c'est ballot ..... ;
:biggrin::biggrin::biggrin:
CDT Fluffy
Will

Paddy Fu
22/05/2013, 15h36
Merci à tous pour vos conseil.

Je vais effectivement chercher à joindre Aurety.
ça me semble le plus simple.

J'ai déjà pris contact avec Media work mais je les ai trouvé flou en termes de propositions.
Ils semblent prompt a un aiguillage vers de la formation premier niveau pas forcement à l'élaboration de formation deuxième niveau
(expresso, compositing, animation de personnage...)

Au cas où je trouve un faille je posterais un message :)

Bonne journée à tous

Wonders
23/05/2013, 11h08
J'ai déjà pris contact avec Media work mais je les ai trouvé flou en termes de propositions.
Ils semblent prompt a un aiguillage vers de la formation premier niveau pas forcement à l'élaboration de formation deuxième niveau
(expresso, compositing, animation de personnage...)

On propose des formations généralistes de 5 jours pour les niveaux 1 (groupe de 3 à 6 personnes).
Pour les formations avancées, ça se fait à la journée en fonction de la demande du client (ça se fait en 1-1, jusqu'à 3 personnes d'une même entreprise). Bien sûr, le prix n'est plus le même, et 6 semaines à ce tarif-là, l'Afdas ne te suivra pas :icon_mrgreen:

On est en train de revoir notre offre au niveau des formations, mais on n'aura probablement jamais de formation sur 6 semaines...
Il faudrait peut-être que tu regardes du côté des écoles.