PDA

Voir la version complète : Problème Lors de l'ouverture de Cinema 4D R13



Mehddy
20/04/2013, 13h43
Bonjour,

mon problème est que lorsque je démarre Cinéma 4D l'updater s'ouvre et la Cinéma 4D crash.

Alors j'essaye de faire la mise a jour manuellement mais ça ouvre comme même l'updater donc ça crash aussi du coup par conséquent je ne peut plus utiliser Cinéma 4D.

Je vous remercie d'avance.

Rudy
20/04/2013, 14h13
Serait-il possible de connaître ta config: carte mère, proc, ram, carte graphique ...

Mehddy
20/04/2013, 14h57
Intel Core i7 2eme generation

Nvidia GeForce GT 630M 2Gb dedier

12 GB de RAM

Mehddy
21/04/2013, 11h47
un petit up

Rudy
21/04/2013, 12h08
Salut Mehddy,

J'ai vu avec des amis mais aucun n'a pu me dire quoi faire, moi-même je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème (ce qui ne veut pas dire qu'il n'exsiste pas). Sinon, rappelle Médiaworks. Je pense qu'ils auront une solution à te proposer.

Désolé.

Mehddy
22/04/2013, 20h54
Salut Mehddy,

J'ai vu avec des amis mais aucun n'a pu me dire quoi faire, moi-même je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème (ce qui ne veut pas dire qu'il n'exsiste pas). Sinon, rappelle Médiaworks. Je pense qu'ils auront une solution à te proposer.

Désolé.

Il est pour le moment impossible pour moi de contacter Mediaworks je le ferait lorsque je le pourrez, mais je te remercie de t'être pencher sur le problème.

Je n'est pour le moment pas progresser dans ma recherche de solution, j'ai déjà tester toute les méthodes, a savoir désinstaller puis re-installer, mais je vais continuer a chercher et si je trouve je posterais la solution, je vais de ce pas essayer de trouver comment désactiver l'uptade automatique ça résoudra peut être le problème.

thibzko17
22/04/2013, 21h41
Quel antivirus as-tu ? Si tu as bitdefender, le pb vient peut-être de là. Il faut ajouter Cinema 4D aux processus exclus lors de l'analyse en temps réel

Mehddy
23/04/2013, 18h58
C'est bon j'ai trouver une solution il fallait désactiver la recherche de mise a jour automatique maintenant j'ai plus de problème je vous remercie quand même de vous être pencher sur le problème.