PDA

Voir la version complète : Problème Cinema 4D ne se lance plus ...



MrWaybs
18/04/2013, 04h32
Bonjour,

alors voila, je suis un petit nouveau sur Cinema4D, et je devais faire une explosion grâce au plug-in Turbulence FD pour ne pas avoir un 0 en cours ... J'ai assez bien réussi, jusqu'au moment ou j'avais ajouté quelques modifications à ma scène, Cinema4D a planté sous mes yeux, et ne peux plus le lancer sous peine de voir ce beau message :

http://www.lightpics.fr/images/2013/04/18/3lEwr.png

Comme vous le voyez, il est tard, cela fait environ six heures que je travaillez sur ma belle explosion, mais Cinema4D ne m'aime surement pas ... :icon_pleure:

Ps: Cinema4D marchait très bien sur mon PC // Je suis sous Cinema4D Studio R13 // "_recovery_xxx.c4d" n'a pas été crée ... Dois-je tout recommencer ? // Pour me contacter, il y a par message privé, par mail [mrwaybs@gmail.com].

Cordialement, un jeune graphiste amateur fatigué des bugs ...

Bonne nuit à tous :sleeping:

walien
18/04/2013, 05h05
Juste pour être clair, Cinema4D se lance bien tout seul mais ne veut pas ouvrir ton fichier c'est ça ?

Le fichier de recovery ne se trouve pas au même emplacement que ton fichier sur lequel tu travaillais. Le chemin est le même que celui du BugReport (Doc & settings, application data, maxon, c4d, ...)
Tu peux tenter de l'ouvrir mais je pense que tu auras le même résultat.
Tu avais fait une manip en particulier sur TF pour avoir ce message ? Ou alors tu as juste été trop vite ? (des fois quand on lance une simu, qu'on se rend compte qu'on a oublié un paramètre et qu'on annule presque tout de suite après, le soft à un peu de mal à suivre et décide de planter).

si le recovery ne marche pas ... ça risque d'être un peu galère :s

Paradox
18/04/2013, 08h28
D'où l'intérêt de faire des sauvegardes incrémentales de ses projets...
Comme le dis Walien, si le recovery ne fonctionne pas, ça risque d'être compliqué malheureusement. :(

MrWaybs
18/04/2013, 14h21
Juste pour être clair, Cinema4D se lance bien tout seul mais ne veut pas ouvrir ton fichier c'est ça ?

Le fichier de recovery ne se trouve pas au même emplacement que ton fichier sur lequel tu travaillais. Le chemin est le même que celui du BugReport (Doc & settings, application data, maxon, c4d, ...)
Tu peux tenter de l'ouvrir mais je pense que tu auras le même résultat.
Tu avais fait une manip en particulier sur TF pour avoir ce message ? Ou alors tu as juste été trop vite ? (des fois quand on lance une simu, qu'on se rend compte qu'on a oublié un paramètre et qu'on annule presque tout de suite après, le soft à un peu de mal à suivre et décide de planter).

si le recovery ne marche pas ... ça risque d'être un peu galère :s


Le recovery est introuvable sur mon disque dur, mais ce message d'erreur s'affiche dès que je lance Cinema 4D avec ou sans projet :icon_pleure:

Mais la apparemment, mon prof d'art sait comment faire, je regarderais ce soir, le mail d'instruction qu'il m'a envoyé.
Je vous tiens au courant :) !

MrWaybs
18/04/2013, 14h31
D'où l'intérêt de faire des sauvegardes incrémentales de ses projets...
Comme le dis Walien, si le recovery ne fonctionne pas, ça risque d'être compliqué malheureusement. :(

Merci pour l'idée des sauvegarde, j'en prend bien note :thumbup1: