PDA

Voir la version complète : Résolu Nitroblast ?



willy
25/03/2013, 22h26
Bonsoir
Y a t'il un moyen de faire la même chose que Nitroblast , car je possède la V1.0 , qui ne fonctionne pas (du moins pas beaucoup) sous R12-R13 .
Si quelqu'un possède un lien pour la version (R14) pas le site officiel , ou éventuellement des liens ou conseils pour faire la même chose sans plug , je suis tout ouïe ;)
Cordialement
William

Sir Gong
25/03/2013, 23h34
Si quelqu'un possède un lien pour la version (R14) pas le site officiel ,Pas très bien compris ta demande... tu demandes une version non officielle de ce plug ?
Si c'est le cas, tu n'es pas sur le bon forum.

Si tu cherches un équivalent, l'ami Valkaari a pondu l'excellent X-plode (http://www.valkaari.com/?cat=28).

iolofato
25/03/2013, 23h34
Va voir Thrausi dans la partie freebie, ça casse tout bien ;)

valkaari
26/03/2013, 00h14
Si tu cherches un équivalent, l'ami Valkaari a pondu l'excellent X-plode (http://www.valkaari.com/?cat=28).

que je suis d'ailleurs en train de ré-écrire, et on croirait pas mais c'est long sa mère !!!

willy
26/03/2013, 08h58
Bonjour

Pas très bien compris ta demande... tu demandes une version non officielle de ce plug ?
Si c'est le cas, tu n'es pas sur le bon forum.

Effectivement pas bien compris , 40$ c'est peanut pour ce plug , c'est plus le mode de payement qui ne me convient pas , j'achète par Paypal exclusivement ,pas cette option en donationWare sur le site OFF ..

Merci pour les équivalents ,mais ou les trouver ?? que je puisse voir ce que ça donne .
CDT
William
EDIT:
Je viens d'acheter X-Plode (12€ :blush: PAYPAL) ,plus qu'à tester ,par contre pas trouvé Thrausi .

Sir Gong
26/03/2013, 10h58
Effectivement pas bien compris , 40$ c'est peanut pour ce plug , c'est plus le mode de payement qui ne me convient pas , j'achète par Paypal exclusivement ,pas cette option en donationWare sur le site OFF ..Hum, le bouton Donate sur le site officiel t'ouvre une jolie page Paypal, paiement par défaut.

Quant à Thrausi, la première réponse Google t'emmène directement là où il faut (http://nitro4d.com/blog/freebie/thrausi/)...

Mais X-plode est très bien, t'as déjà de quoi faire.

Fluffy
26/03/2013, 15h15
Bonjour

Effectivement pas bien compris , 40$ c'est peanut pour ce plug , c'est plus le mode de payement qui ne me convient pas , j'achète par Paypal exclusivement ,pas cette option en donationWare sur le site OFF ..

Merci pour les équivalents ,mais ou les trouver ?? que je puisse voir ce que ça donne .
CDT
William
EDIT:
Je viens d'acheter X-Plode (12€ :blush: PAYPAL) ,plus qu'à tester ,par contre pas trouvé Thrausi .

La méthode de paiement ne te convient pas, donc ta solution c'est de lui pirater son truc? Bien comme logique...
On n'a déjà pas beaucoup de petits développeurs de plugins, c'est pas vraiment se rendre service que de ne pas leur apporter notre support.

Sa méthode de donation passe par Paypal.

iolofato
26/03/2013, 15h39
Pour Thrausi, t'as vraiment pas cherché surtout que je t'ai dit ou c'était ;) : Sur le site de Nitro dans freebies…

willy
26/03/2013, 21h55
@sir gong & Fluffy

La méthode de paiement ne te convient pas, donc ta solution c'est de lui pirater son truc?
Non absolument pas , car comme je l'ai dit 40€ c'est pas la mort (faut pas abuser ) non franchement j'ai du merder quelque part ,car vu seulement les cartes visa etc.. et pas vu le Paypal .. désolé ..(pas tout compris ) ,méprise sur ma phrase, je voulais dire un lien sur un autre distributeur .
X-plode m'a l'air d'être bien ,car pas encore fait le tour ,c'est vrai que par rapport à la vidéo démo de Nitroblast ,je pense qu'il y a des options en moins ,mais cru comprendre qu'il y avait une nouvelle mouture en cours ,donc j'attendrai (en plus 12€ franchement) , et rien ne m'empêche de prendre Nitroblast par la suite .

On n'a déjà pas beaucoup de petits développeurs de plugins, c'est pas vraiment se rendre service que de ne pas leur apporter notre support.
Sur ce point , je ne dirai pas le contraire , car bien souvent ,des plugs (même gratuit ) sont mieux que d'autres (chers) .

@iolafato

Va voir Thrausi dans la partie freebie, ça casse tout bien
J'avais pas capter ,désolé . car pas eu trop le temps .
@ Valkaari

que je suis d'ailleurs en train de ré-écrire, et on croirait pas mais c'est long sa mère !!!
:biggrin::biggrin:
Ce plug est bien , simple , et je suis impatient de voir la nouvelle version.
en espérant que tu mette des trucs mieux que Nitroblast , quitte à mettre 40€ :biggrin::biggrin:
CDT
Will