PDA

Voir la version complète : Speed modelling Iron Man



HACKSTEUR
18/03/2013, 23h11
Salut à tous, et voilà un nouveau Speed Modelling, cette fois sur l'armure complète d'un super héros que j'apprécie particulièrement, j'ai nommé, Iron Man ! Je vais bientôt passé à la partie rigging, et peut-être faire une animation avec ! En tout cas le modèle est optimisé. Je viens le partager avec vous sur ce forum, et j'aimerais bien savoir vos avis.

PS : Une petite question aussi, est ce que vous savez si le module TurbulenceFD est compatible avec Vray ?


http://www.youtube.com/watch?v=lRAHIg-GrKE

valkaari
19/03/2013, 00h26
C'est assez désagréable comme vidéo. Je parles des "speedmodeling / painting / concept art / whatever"

Et la tienne, je sais pas combien de fois tu l'a accéléré, mais je tire mon chapeau à celui qui réussi à regarder du début à la fin sans faire une crise d'épilepsie.

Tu devrais poster ici une image finie de ton modèle, on pourrait t'en dire plus....

l'a pas l'air si mal sinon ce modèle



... beurp ... j'ai envie de vomir ...

thunder
19/03/2013, 00h47
Avec la musique techno c'est encore plus mieux.

willy
19/03/2013, 14h13
Salut
Je rejoint un peu l'avis de Valkaari (sur la vidéo) , mais étant également Fan de Iron Man , tu aurai du raccourcir la partie Modeling pour favoriser la partie vue du personnage fini sous toutes ses coutures (c'est mon point de vue perso) , en attendant ,quand même bravo pour cette réalisation ;)

William

HACKSTEUR
19/03/2013, 18h41
Merci de l'avoir regarder.

Les vidéos du type Speed quelques choses sont pour moi très intéressente, en effet on ne trouve pas toujours de tutos sur tout, et ces vidéos montre les grande lignes. C'est un style après faut aimer.

Ma vidéo dure 6 heures, donc je l'ai accélérer à environ 5000 % pour que sa colle avec la musique et justement pour que sa ne soit pas trop long.

Pour ceux qui est du model, c'est assez long les rendu dessus, en tout cas pour avoir une bonne qualité d'image en plus c'est du Vray, mais sinon j'ai fait un petit rendu (ou plutôt grand) en 4K à cette adresse : http://hacksteur.deviantart.com/art/IRON-MAN-PERSO-360246185

willy
19/03/2013, 19h14
Re

Merci de l'avoir regarder.
No problemo ,DUDE :biggrin:

Chacun son truc , je viens de découvrir ce genre :blush: , mais bon , je serai moins C.. demain :biggrin:
Iron Man , fait parti de mes Super Héros préférés , je connais depuis l'âge de 12 ans (bientôt 56 ) Possède quelques petites merveilles (bouquins des années 70) dont 2 ,valeur= 500 F un et l'autre 250 F sans parler des autres ,environ 20 F l'unité ....
Le Surfer d'argent fait parti également de mes préférés ...

à part ça , Deviantart , c'est un site de géants , de très belles réalisations (je suis Fan) ..
Impatient de voir le RIG !!! comme tout le monde (je pense) ..
CDT
William

Désolé ,rectification du prix :blush: car mis en euros ,houps !!
Les cotes de ces bouquins date depuis 20 ans , donc certainement évolué depuis ,surtout quand on voit le prix de départ :biggrin:

Fluffy
21/03/2013, 17h34
Il faudrait te concentrer un peu plus sur la qualité du modèle et ses proportions.
Le corps semble très allongé, et certaines zones sont étranges (le bide, par exemple). Tu as aussi modélisé comme un cochon, attention à la topologie! Ça donne pas mal d'artefacts une fois lissé, malheureusement.

En ce qui concerne le style de la vidéo, ça ne me dérange pas tant que cela, mais il est vrai que c'est un peu rapide, là. Tu devrais ralentir la vidéo d'une manière générale, et peut-être couper certaines sections pour coller à ta musique (qui plaît ou non, selon les goûts). Ou choisir une musique plus longues pour que l'on puisse au moins suivre tes démarches de mod' correctement.

genghiskhan
21/03/2013, 17h47
Merci de l'avoir regarder.

Les vidéos du type Speed quelques choses sont pour moi très intéressente, en effet on ne trouve pas toujours de tutos sur tout, et ces vidéos montre les grande lignes. C'est un style après faut aimer.

Ma vidéo dure 6 heures, donc je l'ai accélérer à environ 5000 % pour que sa colle avec la musique et justement pour que sa ne soit pas trop long.

Pour ceux qui est du model, c'est assez long les rendu dessus, en tout cas pour avoir une bonne qualité d'image en plus c'est du Vray, mais sinon j'ai fait un petit rendu (ou plutôt grand) en 4K à cette adresse : http://hacksteur.deviantart.com/art/IRON-MAN-PERSO-360246185

en quoi c'est interessant?
et 3sec d'une grande ligne.....