PDA

Voir la version complète : Problème Duplication de motion clip en xref



walien
12/03/2013, 19h29
Bonjour bonjour,

Second soucis avec mes motions clips. J'utilise mes objets animés en Xref dans une autre scène. Chose que je ne comprends pas, certaines de mes sources d'animations sont correctement dupliquées (Ea en blanc dans l'image ci-dessous) alors que d'autres restent désespérément vides sauf le premier élément importé (Eb, en vert).


http://uppix.net/3/1/9/0294f455307d7b11e69e77cea6f1c.jpg

J'ai beau recopier les Xrefs ou bien réappliquer le motion source sur les objets, dès que je ferme et réouvre mon fichier, les sources ont à nouveau disparu.

J'en appelle encore à votre aide, si vous avez une idée de la source du problème, ça m'aiderais à ne pas recopier les sources à chaque fois ^^.

Merci d'avance.

Fluffy
12/03/2013, 19h45
Ouh... tu te lances dans un domaine très peu testé (Xrefs + motion clips), donc je ne trouve pas surprenant que cela soit bancal.
Le mieux que je puisse te proposer, c'est de faire un rapport de bug directement chez Maxon (ou envoie-moi le fichier, que j'y jette un oeil et fasse un rapport de bug si je ne trouve pas de solution).

walien
12/03/2013, 20h20
Je t'enverrais ça demain :) merci déjà de bien vouloir t'y pencher. Pour le moment la solution que je trouve est de conformer tout mes Xref avant de lancer un rendu, ils gardent de cette manière les infos des motions clips (peut être un soucis d'ID lorsque l'on duplique les Xrefs).

valkaari
12/03/2013, 20h38
tu cherches la merde aussi

ben j'étais pas si loin que ça avec ma réponse sur le chat