PDA

Voir la version complète : Présentation Et problèmes



Ddant
28/02/2013, 00h54
Bien le bonsoir.

Je suis Ddant, Autodidacte sur Cinema4D depuis bientot un an. Je m’entraîne constament sur Cinema4D R13 afin d'obtenir un jour un niveau professionnel tout a fait acceptable. Actuellement je suis graphiste 3D pour l'un des meilleur serveur Minecraft Français et cuisinier au Mcdonal's (Lol ?).

Depuis un an je lie Minecraft et 3D ensemble au point d'avoir un niveau assez supérieur à la normal de ce que propose les internautes en général. Je désire m'attaqué a des choses un peu plus Réel et non plus que du Pixel. Donc je pense que quelque tuto et conseil seront les bien venue ici.

Sinon. Mon problème semble Bête mais je bloque dessus depuis un petit moment sans trouvé de solution. J'ai un groupe d'objet a déplacé. Habituellement, j'utilise un objet Neutre et je place tout mes objet en dessous de ce dernier. Cependant ya 2 jours. Impossible de faire quoique ce soit avec un objet Neutre qui contient des objet dedans (Pas de rotation, pas de Scale, Pas de déplacement rien...). Ayant beaucoup de projet qui sont organise de la sorte. C'est tout simplement plus de 80% de mes travaux qui sont impossible a travaille. Une explication ? Une case que j'aurai coché pas inadvertance ou un connerie comme ça ? J'en peux plus et ça me gave beaucoup !

valkaari
28/02/2013, 02h21
Aucune raison particulière. (sauf si tu appuies sur la touche 7 en même temps, ça déplace l'objet sans faire bouger les enfants)

Je ne vois pas spécialement de raison à ce que ça touche uniquement l'objet Null.

Si tu mets un autre objet en parent, ça fait toujours la même chose ?

Sinon comme ça plusieurs pistes, tu as peut être activé le mode axe (touche L) ou l'icone à gauche en bas en forme d'axe. Sur un objet polygonal il bouge l'axe de l'objet, par contre sur un objet neutre, il bouge uniquement l'objet neutre.

Si c'est quand tu ajoutes une clef, vérifie que tu as bien activé la création de clef en position, rotation et échelle. (à droite des boutons de lecteurs/stop et des boutons de création de clefs)