PDA

Voir la version complète : Nouveau membre



Leuprochon
24/01/2013, 15h58
Yepla !

Donc je m'appelle Quentin, je fais de la 3D depuis ... 8 ans et demi. J'ai commencé sous maya, je suis passé sous max et désormais je suis retourné sur Maya. Je suis en Licence Pro Jeux Vidéo à Montpellier, et si je suis ici c'est que durant mon stage je vais devoir bosser sur C4D. Ni une ni deux, j'ai donc pris la version étudiante et me voici parmi vous !

Donc sur le coup j'étais pas trop perdu, mais plus ça avance, plus je galère à trouver les différents outils ou manière de faire !

Pour ceux que ça intéresse voici mon Portfolio : www.quentincouvreur.com
(http://www.quentincouvreur.com)
Maz

Teutch
24/01/2013, 17h45
Bienvenue à toi !
Beau portfolio... :thumbup1:

Allez, maintenant au boulot pour nous sortir d'aussi belles choses sur C4D. :sweatdrop:

Leuprochon
24/01/2013, 18h35
Hey !

Merci bien (:

Pour C4D pour l'instant je fais que des petits objets pour m'habituer. Je suis entrain de faire une bonbonnière la. Je découvre la joie des UV's, et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est pas le point fort de C4D ? Dommage car y a vraiment de bon outils, mais ça manque de quoi aligner les vertex etc dans l'UV Editor.

Maz

Leuprochon
25/01/2013, 09h27
Bonjour !

J'ai une question : Il est normal que je ne puisse toujours pas poster d'autre posts qu'ici ? On me dit que j'ai pas les autorisations pour.

Maz

picpom
25/01/2013, 10h38
Pour cela il faut que tu passe membre reconnu par un admin. Ce qui ne devrait pas tarder ;)

Leuprochon
25/01/2013, 10h48
Ah ok, merci bien, j'étais pas sûr de moi !

Maz

Sir Gong
26/01/2013, 19h16
Salut Leuprochon, je t'ai passé membre reconnu, tu peux poster où tu veux. :icon_artist: