PDA

Voir la version complète : Info ELEMENT 3D 1.5 est arrivé !



diego1968
23/01/2013, 10h47
Voici l'upgrade d'Element 3D…de nouvelles possibilités…dont la plus importante pour moi : la possibilité d'importer un objet avec son animation !

Trofort ce Andrew et son équipe !:icon_love:


http://www.youtube.com/watch?v=u_p_fUfKYTM

Aurety
23/01/2013, 12h18
Clair ça tape, je pense que je vais prendre cette MàJ.:icon_bave:

diego1968
23/01/2013, 19h03
Je viens de lire les coms sur le site VC et il semble que l'import de séquence OBJ ne fonctionne pas correctement avec les OBJ créés avec Riptide Pro.

Il y a aussi un plug "OBJ Sequence for C4D" sur AE Script…mais il ne gère pas les textures et les normales…hum…cela s'annonce pas encore facile pour nous "C4D users"

J'espère que certains feront des tests pour dire ce qu'il est possible de faire ou non…affaire à suivre donc :sweatdrop:

Fluffy
24/01/2013, 03h31
Faudrait les pousser au cul pour qu'ils ajoûtent le support Alembic. C'est le format le plus performant pour ce genre de choses.

NiKo
24/01/2013, 09h00
Yes, super!
Je ne doute pas que le workflow avec C4D s'améliore rapidement, parce AK est un fanboy de C4D, et que chez VideoCopilot ils sont hyper actifs.
Je suis en train d'utiliser ce plug pour la première fois sur une vraie prod, c'est une tuerie. ça permet d'envisager de bosser de façon bien plus efficace sur pleins de trucs. Le coup d'importer de l'anim, c'est le coup de maitre!

diego1968
24/01/2013, 09h01
C'est sûr…Alembic semble la solution la plus transversale du moment:P