PDA

Voir la version complète : Article : Ateliers video2brain ( 1 / 3 ) : Initiation à XPresso



Aurety
10/01/2013, 09h29
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://frenchcinema4d.fr/content.php?524-Ateliers-video2brain-(-1-3-)-Initiation-à-XPresso

Rudy
10/01/2013, 23h58
Salut Aurety, après les fondamentaux qui est une vraie ré-découverte du soft, j'aborde avec confiance les expresso.

Je connais ces derniers mais je désespérais un peu de pouvoir approfondir ce milieu.

Merci donc pour ce tuto, et le premier aspect (sphère/tore) est tout simplement du bonheur.

Merci, amicalement Rudy.

Aurety
11/01/2013, 00h10
Ah super si tu le fais Rudy ! Encore une fois ca reste une initiation à Xpresso, j'ai fait le DVD que j'aurais aimé avoir pour rentrer dans XPresso à l'époque. Tu me diras si ça t'a convenu aussi !
Merci pour le message.:icon_love:

Rudy
11/01/2013, 19h45
Oui, pas de soucis.

Déjà, avec les "fondamentaux", j'ai découvert plein d'outils, d'astuces de travail et d'autres choses que j'aurais laissé de côté, autrement.

Alors un grand merci, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Wonders
14/01/2013, 17h21
Pour une fois qu'on a du DVD thématique pour C4D - et sur Xpresso qui plus est - je ne peux que te faire une courbette avec agitation de chapeau à plume mon cher Aurety ! :thumbup1: