PDA

Voir la version complète : Question baxter



baxter
31/12/2012, 15h03
Bonjour, je suis Bruxellois Flamand mais depuis peu , je travaille à Paris 2 à 3 jours par semaine. Je suis designer / architecte d'intérieur et éditeur (www.dna-lab.net, c'est ma boîte). Maintenant question au membres : en vu de ma nouvelle position de directeur de production d'une fondation au coeur de Paris, je recherche un collaborateur qui m'aidera à développer des 3D (art et design) qu'on veut réaliser au sein de la fondation. Il y aura des machines CNC, tout pour le bois métal, polyestère, tissu, foto, film , son etc...Moi-même je me débrouille en Vectorworks, un peu de Cinema 4D 13 et Vray (mais il me faut encore des cours). La fondation est en train de se former (2500 M2 dans le Marais), je cherche déjà des possible collaborateurs. Le truc c'est que je cherche qq'un qui a l'habitude du 3D et moi je le transforme en réalité.. Style un artiste avec qui je dois travailler, veut réaliser un champignon de 3 M d'hauteur, alors on le dessine en 3D mais je le fabrique aussi en vrai!
Celui qui est interessé, contactez-moi! dirk@dna-lab.net
En bref, qq'un qui connaît vectorworks, C4D, vray, product design, un vrai génie de l'ordinateur mais deux pieds par terre et préférablement de Paris

druide
03/01/2013, 18h34
Salut, bienvenue, bonne année,

J'aimerais quelques précisions sur votre activité,

Quels sont vos tarifs ?
Quels format prenez-vous en charge ?
Pourquoi ne pas faire une plate forme internet du style de celle de "Sculpteo" ?