PDA

Voir la version complète : Problème Je n'ai plus d'image dans l'éditeur quand je tourne dans la vue perspective .



rencho13
27/12/2012, 22h39
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus d'image (sphères, splines, simples ou complexes ) dès que je bouge la vue ou que je déplace

un objet ou que je le redimensionne .

J'ai simplement un gros cube ( pour une sphère par exemple ) circonscrit à la sphère.

J'ai cinéma 4d R13 avec un i 920 2.67ghz 15Go de Ram (3*1 + 3 *4) sur une P6T deluxe avec une Geforce GTX 470 avec les derniers

drivers ( j'ai changé les drivers plusieurs fois avec des versions plus anciennes rien ni fait)

Merci d'avance pour votre aide.

Avant petite rotation

http://imageshack.us/photo/my-images/18/avantyk.jpg/

Aprés

http://imageshack.us/photo/my-images/708/aprsb.jpg/




Ps: j'ai pas trouvé le post pour se présenter.

Getro
27/12/2012, 22h55
Salut , tu peut te présenter en editant ton post ici meme :)
Et pour ton problème , essaye de passer ton affichage en gouraud :)

rencho13
27/12/2012, 23h24
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai tout essayé je pense en affichage et paramètre en tout genre (open gl etc...)

Il n'y aurait pas une remise a zero des paramètres sans réinstaller ??

Getro
27/12/2012, 23h39
Je ne sais pas du tout , enfin moi je ne trouve pas en tous cas ...

valkaari
28/12/2012, 01h14
Tu vas dans tes préférences (ctrl+E) il y a un bouton en bas "ouvrir dossier des préférences" qui devrais t'ouvrir directement le bon répertoire avec le dossier correspondant à ta version de cinema4D sélectionné. CINEMA 4D RXX <Demo>_XXXXXX (demo n'est présent qu'avec les versions démo)

Supprime ce répertoire, il est recrée automatiquement quand tu lances cinema4D.

Je penses pas que ça soit un paramètre. On dirait que ton interface est passé en mode "Box" après la rotation. (ce qui arrive quand on a beaucoup trop d'objets à afficher pour la carte)

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas non plus T.T

Enfin essayes toujours.

rencho13
28/12/2012, 01h23
çà marche nickel, problème résolu.

Merci beaucoup .