PDA

Voir la version complète : Bonjour de Paris



ODUXAN
16/12/2012, 17h51
Hello,

Nouveau venu sur votre forum.

Styliste de formation je travaille dans le secteur des cosmétiques et parfum (designer cosmétique :icon_eek:). J'ai longtemps modélisé avec Raydream, puis Cararra 5/6/7, mais le moteur de rendu était très long. Donc je me suis résigné à l'hyperéalisme sous Illustrator. Mais rien à voir bien-sur avec la qualité des images de C4D.

Intégrant une nouvelle entreprise, me voilà projeté dans l'univers de C4D. J'aime bien l'ergonomie et je retrouve certains modes de fonctionnement de Cararra. Son moteur de rendu à l'air rapide. Enfin les logiciels 3D deviennent productif.

Le seul truc, c'est qu'avec l'ancien logiciel, je travaillais en important des vecteurs d'Illustrator (en flaconnage les formes sont simples)...

Ici les modeleurs ont l'air sacrément avancé. Bref, j'ai du pain sur la planche avant d'être opérationnel.

Votre forum semble super bien fait, et je vais faire un peu de brasse coulée dans vos supports. :P

A plus tard.

Marc
ps/en ce moment je me forme avec le cd "les fondamentaux".

Exemple d'image réalisée avec illustrator

http://img.imagesia.com/fichiers/47/parfum2_imagesia-com_47yd_small.png (http://imagesia.com/parfum2_47yd)

diego1968
16/12/2012, 19h52
Salut ODUXAN
et bienvenue, je vois que nous avons le même parcours en 3D…Carrara 4, 5 et 6 puis finalement C4D :P

Franchement, c'est le meilleur choix pour avoir des images de très bonne qualité et tu verra que la courbe d'apprentissage est très rapide et intuitive

Bon courage dans ta formation
A très vite pour tes 1ère image sous C4D
Diego

Fluffy
17/12/2012, 21h37
Bienvenue parmi nous, et bon apprentissage!

Getro
17/12/2012, 21h55
Bienvenue sur le forum :)

Teutch
17/12/2012, 23h16
Salut à toi ! Et bienvenue ici.

Bel exemple ! :icon_eek:


Tiens, tant que j'en tiens un ! (un malade qui fait de l'hyperréalisme sous Illustrator :sweatdrop:)