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Voir la version complète : WIP RealTime Motion Capture with Faceshift & Xbox Kinect



R-max
07/12/2012, 22h18
Salut a tous
J'ai fait un rapide petit test de Motion capture avec le soft Faceshift http://www.faceshift.com/ et Kinect
dans l'objectif d'animer un perso en temps reel. Le rendu est vraiment sympa et rapide a configurer.
le lien vimeo
https://vimeo.com/54935001

BikS
08/12/2012, 00h41
un tuto, un tuto! :icon_question:
:icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bounc y::icon_bouncy:


:thumbup1:

Niuq Cam
08/12/2012, 12h10
Volià qui est intéressant. :biggrin:

clemz
08/12/2012, 13h06
c'est clair que c'est chouette :) . personnellement je n'utiliserais pas ça en prod ou alors en prépass , avec retouches dans c4d, car le résultat fait un peu "limité" ( donc à voir si on peut retoucher derrière les anims .. ) mais c'est prometteur sur le futur :)

user4D
08/12/2012, 13h46
Ah ouais, c'est vraiment pas mal.

C'est pas donné Faceshift quand même :/

R-max
08/12/2012, 16h40
L'intérêt de faceshift est le live, ca a peut d'intérêt sur une prod. J'etais pas dans les meilleurs conditions avec plus de lumière et un arrière plan unis le résultat sera bien meilleur. Le logiciel permet de sauvegarder ses presets et d'améliorer le scan.

Loriel
11/12/2012, 23h01
Je suis scotché.
Les potentiels en sont je trouve incroyable.

Merci pour le partage.