Voir la version complète : WIP RealTime Motion Capture with Faceshift & Xbox Kinect
Salut a tous
J'ai fait un rapide petit test de Motion capture avec le soft Faceshift http://www.faceshift.com/ et Kinect
dans l'objectif d'animer un perso en temps reel. Le rendu est vraiment sympa et rapide a configurer.
le lien vimeo
https://vimeo.com/54935001
un tuto, un tuto! :icon_question:
:icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bounc y::icon_bouncy:
:thumbup1:
Niuq Cam
08/12/2012, 12h10
Volià qui est intéressant. :biggrin:
c'est clair que c'est chouette :) . personnellement je n'utiliserais pas ça en prod ou alors en prépass , avec retouches dans c4d, car le résultat fait un peu "limité" ( donc à voir si on peut retoucher derrière les anims .. ) mais c'est prometteur sur le futur :)
Ah ouais, c'est vraiment pas mal.
C'est pas donné Faceshift quand même :/
L'intérêt de faceshift est le live, ca a peut d'intérêt sur une prod. J'etais pas dans les meilleurs conditions avec plus de lumière et un arrière plan unis le résultat sera bien meilleur. Le logiciel permet de sauvegarder ses presets et d'améliorer le scan.
Je suis scotché.
Les potentiels en sont je trouve incroyable.
Merci pour le partage.
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