PDA

Voir la version complète : Info test et avis



Matt Martiguann
03/12/2012, 11h38
Bonjour,

Je me présente (il serais temps) Matt martiguann, j'utilise c4d depuis assez longtemps et surtout dans l'architecture. Voici un premier travail, qui ne concerne pas l'architecture. Et donc je voulais votre avis.
Pour les textures je vais sur le site:
www.cgtextures.com
Merci d'avance

Aurety
03/12/2012, 12h39
une belle ambiance, le martiguann en bas n'est pas trés lisible ou pas mis en valeur.. Chouette boulot !

Sir Gong
03/12/2012, 13h44
Pareil que le lapin, c'est joli mais illisible.
Et dommage que tu ne saches pas écrire ton nom, il manque le "u",ça fait un peu désordre ;)
Maintenant si c'est juste une image démo pour présenter une ambiance et des effets, c'est sympa.

Matt Martiguann
03/12/2012, 14h04
merci pour vos avis, oui en effet cette image est pour FB d'où le manque du "u" , et pour montrer ce que l'on pouvait faire avec cinéma 4D. Mais je voulais un véritable avis :) merci encore.

Xmllama
03/12/2012, 18h48
Bonjour :) !

Pour le feu/fumée, tu as utilisé directement PyroCluster ou un plugin permettant de faire du feu/fumée ?

Sinon, merci pour le partage du site de textures, je ne connaissais pas vraiment (seulement de nom), je pense l'utiliser plus souvent !

Matt Martiguann
04/12/2012, 18h58
salut,
Pour la flamme c'est simplement une texture de flamme (pris sur cgtextures :-) ) avec un canal Alpha et beaucoup de luminescence (et en trichant sur la génération de l'IG dans le canal "illumination").
Par contre pour la fumé au dessus et dans l'eau c'est bien pyrocluster.
bon rendu