PDA

Voir la version complète : Partage document | types de bruit (Noise) dans C4d | english



Black
02/12/2012, 04h39
Okay je reprends le post de Thierry HL (documentation C4d) qui donne un lien menant à un site qui propose un aperçu assez intéressant des différents types de bruit (Noise) sur c4d, j'ai juste fait un pdf des différents aperçus que je vous propose avec le lien ci dessous. les descriptions sont en anglais mais les images parlent beaucoup plus

:icon_clap:Joyeux téléchargement !:icon_clap:



Lien supprimé par tabou

valkaari
02/12/2012, 20h10
Dans l'aide il y a ce qu'il faut (on le dira jamais assez)


Sinon, l'aide est une interface html et donc, dans le répertoire de cinema4D il y a un répertoire help dedans un répertoire FR (ouUS) et dedans un fichier nommé XSLANOISE.html (attention de ne pas modifier ces fichiers)


Je voudrais bien savoir si ton fichier est différent, mais il faut donner une adresse mail valide ce que je déteste.

Black
04/12/2012, 23h28
Je voudrais bien savoir si ton fichier est différent, mais il faut donner une adresse mail valide ce que je déteste.

on va dire que c'est le sacrifice à faire pour obtenir une ressource gratuite :icon_exclaim:

Aurety
04/12/2012, 23h34
Alors ce n'est pas gratuit ! Ce qui aurait été gratuit, c'est que tu envoies ta ressource dans le calendrier de l'avent afin que tu puisses participer à la vie de notre petite communauté :icon_biggrin:

Magmatik
05/12/2012, 10h26
on va dire que c'est le sacrifice à faire pour obtenir une ressource gratuite :icon_exclaim:
Un sacrifice sur l'autel de quoi ? tu gagnes quelque chose à faire ça ?
Si oui, ce serait juste honnête de dire quoi. Si non, alors facilite l'échange et mets un lien direct (les solutions simples et gratuites ne manquent pas : DropBox, rapidshare, ftp...).

Ca fait 2 fois que j'interviens pour râler, la dernière fois, c'était pour le gars qui voulait qu'on bosse gratos pour son spot pour un parfum. Je vous rassure, je fais autre chose que de râler dans ma vie :D .

tabou
05/12/2012, 20h01
En gros, si j'ai bien compris, tu t'appropries le travail d'un autre pour le mettre sur un site qui collecte des adresses mail pour les revendre ensuite à des spammerdeurs, tu touches combien pour chaque e-mail ?

J'efface le lien dans ton message, pas envie de voir ce forum alimenter ce businness de parasites

Black
05/12/2012, 20h42
je m'approprie le travail de personne, j'ai jamais dit que c'etait moi qui avait fait ces aperçus, j'en ai juste fait un pdf.
imprimer un doc word signifie pas qu'on l'a tapé
je gagne pas ma vie sur des adresses mail je vous rassure
tu peux effacer et le lien et le sujet si tu veux, ça n'ameliorera ni ne diminuera en rien la qualité de nos vies.

Peace !!