PDA

Voir la version complète : Une présentation ( un peu ) comme les autres



samerdna
27/11/2012, 15h07
Sam 19 ans , je travail dans une startup qui propose des services de digitalisation ( Apps, Loc iPad ... )
Je fais beaucoup de design d'application et un peu de motion design de temps en temps. Je pratique aussi un peu la photographie.

Mais ce qui me fait vraiment kiffer c'est la 3D, étant un amoureux de cinema j'aime m'inspirer de cet art pour me faire des scènes très cinématiques, même si je suis encore qu'un débutant je prend beaucoup de plaisir à progresser petit à petit :)

J'espère sortir mon premier projet bientôt ( un trailer type film action/guerre tout en 3D )
Pensez-vous qu'il y a une section pour se grouper afin de travailler à plusieurs sur des projets ( ex : modeleur recherchant spé de l'anim/texture ou inversement ? )

Merci à tous
Sami

picpom
27/11/2012, 22h12
Bienvenu à toi !
Très promoteur tout ça !
Dis moi, comme ça, comment t'a fait pour être embauché dans ce genre de paradis à 19 ans ? :)

Sinon évidemment, nous, on veut des zimages ! :DD

Getro
28/11/2012, 00h12
Bienvenu à toi !
Très promoteur tout ça !
Dis moi, comme ça, comment t'a fait pour être embauché dans ce genre de paradis à 19 ans ? :)

Sinon évidemment, nous, on veut des zimages ! :DD
J'allais le dire ...

samerdna
28/11/2012, 20h19
Et bien j'ai fais une peu de droit mais j'ai vite compris que comme la majorité d'entre vous je pense, je préfèrerai passer ma vie devant un écran à me bousiller les yeux plutôt que d'étudier le code civil (rires)
Donc j'ai fais un petit stage puis par la suite j'ai été gardé.

Je pense que nous sommes dans un monde ou le diplôme perd de sa valeur petit à petit ( Du moins dans ces domaine artistique ) et laisse une plus grande place à l'experience et aux compétences acquises sur le net. Même si je ne dénigre pas ceux qui font des études c'est un choix que chacun est libre de faire avec ses + et -

Merci pour vos réponses les gars :)

PS : Vous voulez des images du projet ? Au fait comment ça se passe pour les projets en commun ? Faisable ?

picpom
13/01/2013, 20h51
Pour les projets communs, t'es le bienvenu ici (https://www.facebook.com/maisonartistiquedesetudiants) même si pour l'instant on est encore en construction ^^