PDA

Voir la version complète : Salut a Tous



97H4xX
14/11/2012, 21h52
Nouveau sur le site, je m appelle Christophe, j ai 37 ans et je suis retoucheur.
Je suis un ex-patrie, je vis aujourd'hui en Guadeloupe après avoir travaille en photogravure puis agence de com sur la région parisienne de la fin de ma formation a il y a maintenant 3 ans... Je bosse donc la plus part du temps sur Photoshop mais avec le temps j ai eu besoin de me mettre a C4D afin de produire des éléments 3D a incorporer dans mes scènes.
Je suis fort d une expérience de 20 vingt ans dans le pre-presse et plus particulièrement dans la photo.
Je suis interresse le plus fortement par le photorealisme et surtout la production de visuel grand format et hd (pour le print 300dpi)
A plus tard sur le forum

Pour le Fun je suis en train de travailler le rendu cette petite montre :
http://www.karucrea.fr/render/testwatch.png

Getro
14/11/2012, 22h08
Bienvenue !

Hé ben dit donc , tu commence fort :icon_pleure:

Teutch
14/11/2012, 23h01
Bienvenue à toi !
C'est un sacré bon début que voilà !
Ça fait combien de temps que tu t'es lancé sur C4D en fait ?

Donc, tu es avant tout retoucheur ? j'aime bien retoucher les photos, mais je ne dois pas avoir ton niveau. :sweatdrop:

97H4xX
17/11/2012, 04h13
Merci a vous pour les compliments....oui donc retoucheur avant tout...C est ce qui me fait vivre..mais je vends de plus en plus de 3d dans le sens ou je travaille avec des photographes...qui quand ils nont plus le temps..le budget, l impossibilite d aller en studio et bien c est la que j interviens dans la limite du possible....je vais poster deux trois screens de montages photo+3d que j ai realise ...