PDA

Voir la version complète : Ouf!



Fluffy
07/11/2012, 05h46
Pas trop en rapport avec la 3D, je sais, mais après quelques mois bien stressants, cela fait plaisir de voir que mon pays d'acceuil a enfin retrouvé ses sens et décidé de ne pas élire un menteur/voleur en tant que président. Vu l'impact que ces élections ont d'un point de vue global, c'était important.

Cerise sur le gateau, un peu fier de mes voisins qui ont voté en grande majorité intelligemment - la marge la plus large de l'état! (qui est allé aux républicains, par contre).

6299

P.S: Dites-moi si ce message dérange, je virerai.

Paradox
07/11/2012, 07h54
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai appris la nouvelle ce matin à la radio. :)
C'est une bonne chose pour le monde et pour vous.

shtl
07/11/2012, 08h53
Yes we re can !
Très rassurant, ce ouf a aussi été notre réaction ce matin, un bon gros ouf de soulagement. On pense aussi que c'était très important, et je sent vraiment comme une charge hyper lourde se libérer de mes épaules… Comme un gros rayon de soleil en hivers, ça fait du bien !

:icon_bouncy:

Aurety
07/11/2012, 09h22
Yes !! Plus que le 21 décembre® ( fin du monde officielle ) à passer, et enfin on va pouvoir reprendre le boulot sereinement... :icon_beerchug:

geantvert
07/11/2012, 09h46
Yes we re can !
Très rassurant, ce ouf a aussi été notre réaction ce matin, un bon gros ouf de soulagement. On pense aussi que c'était très important, et je sent vraiment comme une charge hyper lourde se libérer de mes épaules… Comme un gros rayon de soleil en hivers, ça fait du bien !

:icon_bouncy:

yep exactement ça, j'ai senti un bon gros soulagement ce matin mine de rien :)

genghiskhan
07/11/2012, 09h51
et romney qui n'avait pas preparé de discours de defaite :w00t: ca c'est epique :thumbup:

Philippe casu
07/11/2012, 10h08
c'est clair que lorsqu'on vit cela , on se dit que tout n'est pas perdu et qu'il y a encore de l'espoir !

Teutch
07/11/2012, 10h48
Je suis étonné de ce sujet ici, et par toi Fluffy... mais tu as bien raison ! :thumbup1:
Même si je n'ai qu'une vision très très extérieure aux élections américaines, le résultat m'a également bien soulagé. :icon_clap: