PDA

Voir la version complète : preset trés clair



marcel
09/10/2012, 16h05
bonjour!... j'ai réussi a trouver la médiatheque, et a y importer des materiaux glanés ici ou la... bon... je les "drague" depuis le catalogue jusqu'au fichier des materiaux en cours, en bas sous les fenetres... mais le materiau, en l'occurence une matiere nukei de metal rouillé, arrive ,dans la fenetre des materiaux en cours, trés clair , sur le thumbnail, beaucoup plus clair que sur le thumnail de la mediatheque... et au rendu, il se comporte comme un materiau "surexposé", en quelque sorte... où est ce que je perd le truc??? merci de votre aide!...

Getro
09/10/2012, 16h43
Salut un petit screen silteplait?

marcel
09/10/2012, 16h58
voila!... et tu vois, si les thumnails sont trés différents;, le résultat en render est aussi beaucoup trop clair!...
zut, je comprends pas comment insérer la capture d'écran!...?????

Fluffy
09/10/2012, 17h09
Il faut que tu héberges ton image sur un serveur externe (il en existe des tonnes de gratuits, comme Imageshack par exemple).
En ce qui concerne ta différence d'exposition, cela vient certainement du LWF, qui a fait son apparation sur le R11 si mes souvenirs sont bons.
Tu ouvres tes préfs de projet (Ctrl/Cmd+D) et tu désactives l'option "Linear Workflow".