PDA

Voir la version complète : Un petit nouveau parmis vous !



AllActual
07/10/2012, 16h24
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 21 ans et je me suis mis sur le logiciel Cinéma 4D après avoir vu plusieurs vidéos de rendu sur Youtube, je trouvais ça vraiment très beau, donc je me suis dis, pourquoi pas moi ? !

J'ai compris qu'il fallait être un membre reconnu pour pouvoir avoir accès à toutes les possibilités du site, comme avoir son avatar ?
Comment ça se passe?

J'ai un petit problème avec mon rendu, j'ai fait une intro, j'ai mis format en AVI , HDTV 720p, mais au fur et à mesure que le rendu se fait, les premières images enregistrées disparaissent !

Un petit screen pour que vous voyez : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349620264-44.jpg

Je sais pas du tout d'où cela pourrait venir, si quelqu'un pouvait me le dire ça serait cool, merci ..

BoB
07/10/2012, 17h08
Salut et bienvenue.

Tes images ne disparaissent pas ne t'inquiète pas, elle ne sont juste pas "mis en cache" par C4D qui ne prendra qu'une série d'environ 40 (dans ton cas) pour les lires de manière fluide.
Par contre si tu exportes en séquence vidéo tu verras que tu n'auras aucun soucis.

Un pro confirmera ou infirmera si je dis des conneries.

AllActual
07/10/2012, 17h16
Ok merci, pour cette réponse rapide, tu me rassures ! , j'ai eu peur .. :sweatdrop:
Dès que c'est fini je confirme si ça s'est bien enregistré ..

Au passage, il est énorme ce logiciel, les possibilités sont si grandes ! WOW

Eric Smit
07/10/2012, 17h27
Tu peux augmenter la mémoire maximum du "visualiseur" dans les préférences. Par défaut elle est de 512MB. N'indique pas une valeur trop élevée, sinon Cinema 4D n'aura plus assez de RAM pour les autres tâches...

AllActual
07/10/2012, 17h35
Ok merci bien :) .

Je vais la laisser comme ça , (je vois pas trop ou modifier la RAM allouée pour le rendu mais bon) je commence à "tâter" le logiciel depuis une semaine seulement..

Une remarque, j'ai l'impression que le rendu en non compressé est plus rapide que le rendu compressé, ça devrait être le contraire pourtant .. :huh:

Au fait mon rendu est fait, et c'est bon, à bientôt sur le forum ! :icon_smile: