PDA

Voir la version complète : rendu different.



titi50p
07/10/2012, 13h05
bj, j'ai fait une presentation simple sur version cinema 4d r12, avec deplacement de texte qui tombe et se couche sur le sol, et a la fin une camera qui fait un gros plan sur le mot vu d'en haut.
dans la fenetre "persective" tous se passe bien une fois que les cle et mise en scene sont mis en place.

par contre dans le "rendu dans le visualiseur" on voit les images se produire une par une mais la je n'ai pas mon resultat identique.

le texte ne se couche pas sur le sol. et l'effet camera n'est pas celui que j'ai demander.

merci de l'aide

Aurety
07/10/2012, 19h26
Bienvenue, attention à l'écriture, içi on veut bien prendre le temps de répondre à tes questions si prends le temps de correctement les écrires ! On a autre chose à faire que de déchiffrer.:icon_smile:

Bref.. Vérifie dans ta vue perspective que tu es bien sur la caméra que tu souhaites. Si tu voulais utiliser la vue haut, mets-toi dans cette vue et choisis le menu édition de la vue->utiliser cette caméra pour le rendu... pareil pour les autres vues.

titi50p
10/10/2012, 08h59
bj
je vais testé et vous tiens au courant.

je sais pas mon texte est clair et précis pour que vous compreniez ce qu'il se passe dans mon rendu.

j'irai voir ailleur si il faut ecrire un sujet avec les formules de politesse.

désolé

lyon4
10/10/2012, 11h12
Plutôt que des formules de politesse, je pense qu'aurety faisait plutôt allusion aux fautes de français, qui, quand elles sont trop nombreuses, rendent la lecture très difficile et désagréable.

Sinon, des captures d'écran (une de ta vue perspective, une de ton rendu, les deux à la même frame) peuvent aussi aider à mieux comprendre ton problème.

mendrake
28/02/2016, 17h13
Bonjour je viens vers vous car je débute totalement sur cinéma 4D je me heurt a un souci.

Je m'explique : Dans ma scene un texte est écrasé par un autre texte. Celui ci chute de 4500 cm avec un angle précis de façon a ce qu'il se couche une fois être entré en contacte avec le texte qui ce fait écraser.

Dans le rendu de ma scene cela fonctionne mais lorsque je fait le rendu d'enregistrement, le texte fait tout autre chose comme ci la physique de celui ci été tout autre, et je me demandais comment avoir le résultat identique.

je vous remercie pour vos réponses future

Grospyromanedu54
28/02/2016, 19h07
Salut
Je sait que j'ai déjà dans une scène ou ne douille tombait puis un mince filet de fumée sortait, en fait j'était en rendu physique donc pendant le prérendu, c4d recalculait plus précisément les dynamiques et ça ne coïncidait pas avec ma vue donc tout le b****l qui va avec... Bref vérifie ton mode de rendu
A plus j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème