PDA

Voir la version complète : Calendrier de l'AVENT 2013 - Appel à contribution



Aurety
06/10/2012, 23h26
Noel Speed Challenge - Calendrier de l'Avent
Vous me pardonnerez le copier-coller du message de l'année dernière mais tout y est parfaitement expliqué alors j'ai crû bon de ne pas réinventer la roue !

Après le succés de l'année dernière et l'aide inestimable de Paradox ( si il veut m'assister de nouveau cette année je suis preneur !! :icon_redface: ), je réquisitionne toutes les bonnes âmes qui se sentent dans l'esprit de Noêl ! :icon_grin:

La French' relance son mythique Calendrier de l'Avent et je fais donc appel à tous les donateurs et modeleurs qui voudront bien partager un peu de leur talent pour qu'on puisse s'offrir le plus beau des Noël !!

Largement suivi à l'international les années précédentes, c'est une occasion unique de montrer que Frenchcinéma4D rayonne en France et qu'il trouve aussi son écho à l'étranger.

J'ai mis ce sujet dans BAC à SABLE afin que tous les membres puissent intervenir et offrir de partager, une bonne occasion pour nos newbies de se faire connaitre et de participer à la fête !!

On restera sur le concept initial ( premier calendrier en 2005 ) si vous le voulez bien et il serait génial que nous ouvrions ce calendrier ( date butoir le 28 Novembre pour les goodies et pinups - OUI CA URGE !!!! :icon_mrgreen: ) sur de jolies pinups 3D ( il en faut 24 en tout )... Bref, vous êtes blonde, à forte poitrine,etc....

Je recherche donc des filles/gars qui veulent me faire une belle image avec un perso tendance féminine/sexy ambiance noêl. cela peut-être un robot, une cacahouette toon, ce que vous voulez pourvu que ce soit sexy et si possible féminin...
mais bon on a vu des gars, des trans, des thons, des maquerelles, des animaux se faire passer pour des donzelles ! Alors si vous avez un petit perso', vous lui collez un bonnet de Noêl, deux ou trois boules et une guirlande et on dira que ça le fait :icon_grin: mais bon dites vous que votre Pin-Up sera matée par le monde entier et qu'un minimum de réussite et de talent valent mieux qu'une grosse bouse polygonale pour vous representer :biggrin:

Je recherche également 24 Goodies ( minimum mais 48 serait top !! ) de qualité pour fournir le calendrier. Ces goodies peuvent être des objets 3D, des packs de textures, des Xpressos, des plugins, des tutoriaux videos, ce que vous voulez pour autant que ce soit un minimum en relation avec Cinema 4D. Pour juger de la qualité, posez vous la question de savoir si ca vous plairait de recevoir ce genre de fichier comme goodie pour le lendemain. Si c'est oui, alors ENVOYEZ !! Si c'est non, bhein alors peut-être pour l'année prochaine, en retravaillant un peu dessus !! :icon_artist:

Il est question de faire plaisir ! L'esprit de Noêl !

N'hésitez pas à poster ici vos questions, vos remarques, vos insultes !!

PROCEDURE DES ENVOIS
Pour simplifier la tache d'administration des envois, je vous propose d'utiliser Dropbox qui devient la référence pour ce genre de tâche ! Ce ne sera pas un mauvais calcul, Dropbox est une perle et vous sera utile en beaucoup d'occasions professionnelles ou autre ( par exemple envoyer un goodie pour la french :icon_mrgreen: ).

Pour télécharger DROPBOX : https://www.dropbox.com/downloading

Si pour X raisons, vous ne vouliez pas installer Dropbox, alors déposez votre archive sur un ftp et envoyez le lien sur les adresses emails qui suivent... mais encore si vous êtes une personne sympathique qui en plus d'offrir un goodie ou une pinup sait aussi que gérer une 60aine de mail, les retours et cie est une vraie galère alors il saura que Dropbox est LA SOLUTION qui va aider tout le monde :icon_love:

Bref :
1 - Téléchargez et installez Dropbox
2 - Dans Onglet Partage -> Créez un dossier nommé "AVENT_VOTREPSEUDO" et partagez-le avec les adresses email de moi-même Aurety : info(ARROBAS)lev-communication(POINT)fr et Paradox : paradoxstudio(ARROBAS)gmail(POINT)com ( à confirmer )
3 - Dans ce dossier "AVENT_VOTREPSEUDO" ( accessible sur mac depuis l'icone DROPBOX en barre d'outil en haut -> CLIC-DROIT - > Ouvrir le dossier DROPBOX, ce doit être idem pour PC mais barre d'outil en bas à droite je suppose :icon_artist: ) vous glissez votre Pinup ou votre Goodie zippé ainsi que le/les rendus du/des Goodies ( taille minimum 800px de large pour les images ), un fichier txt avec votre pseudo, votre email, votre site web, votre description pour la pinup ou le goodie et si vous pouvez une image de votre avatar !! Ca fait beaucoup désolé mais c'est pour nous eviter la récupération de ces informations sur le forum, notre idée est de vous offrir la meilleure visibilité !! Des descriptions courtes SVP !
4 - Dés que vous mettrez un fichier dans ce dossier, Dropbox se chargera de synchroniser les répertoires créés chez moi et Paradox ! Si nous avons des retours à vous faire, il nous suffira de mettre un fichier dans ce répertoire sur notre ordi et il sera synchronisé automatiquement avec vous ! C'est juste parfait pour éviter les doublons d'émails !!

4 - SVP installez Dropbox !! :icon_pleure:

5 - Vous avez bien bossé ! la communauté vous chante des louanges et vous, nous, eux ramassons chaque jour nos petits cadeaux en reluquant les belles pinups qui nous séparent de Noêl !! La belle vie quoi !!!

Juste une précision sur DropBox, ne supprimez pas les fichiers de votre dossier une fois que vous avez reçu mon fichier de confirmation car tout est synchronisé aussi si vous supprimez les fichiers propriétaires, vous supprimez les fichiers synchronisés. Bref soyez patients et laissez vos fichiers jusqu'à ce que vous receviez un fichier txt : OK.rtf indiquant que j'ai mis tout ça en lieu sûr !! ou laissez tel quel ce sera encore mieux !!

Voilà, voilà !! À vous de jouez !!! Je vous aime déjà ! :icon_wavey:

druide
06/10/2012, 23h32
T1, c'est tôt nowell cette année...

Tiens, un "bon" pour une Pinup et un goodi.

Aurety
06/10/2012, 23h32
Si vous souhaitez réserver une place pour votre pinup, il suffit de vous déclarer en disant par exemple " Ok pour une pinup" ou "Ok pour X Goodies", les places sont comptées pour les pinups, les premiers déclarants seront les premiers servis mais pour les goodies on se débrouille pour faire de la place ou des packs aussi ne vous privez pas d'en envoyer même si le quota est atteint. Déjà merci à tous les futurs donateurs et pinupeurs !! :icon_love:

en bleu : déclaré // en vert : reçu.

Pinups : 0/24

Goodies : 2/48

Aurety : 2

Aurety
06/10/2012, 23h35
Cool ! Merci Druide ! oui ca commence plus tôt mais ca évitera les charettes de la dernière fois pour obtenir les pinups ! En fin on peut rêver :sweatdrop:

Pinups : 1/24

Druide - 1

Goodies : 3/48

Aurety - 2
Druide - 1

shtl
07/10/2012, 11h14
C'est cool que tu t'y prennes à l'avance, ça laisse du temps, siouper :thumbup1:

As usual tu peux compter sur moi pour une Pin-Up, et pour les goodies je tacherai de nettoyer quelques trucs !

=D

Aurety
07/10/2012, 11h27
Yohoo ! SHTL est dans la place ! SHTL est dans la place !!...
Merci Corentin :icon_love:


Pinups : 2/24

Druide - 1
SHTL - 1

Goodies : 4/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1

Paradox
07/10/2012, 11h57
Voui voui ! Fidele au poste cette année encore lapinou. :)

Aurety
07/10/2012, 12h10
Cool ! Merci Paradox :sweatdrop:

bricoman
07/10/2012, 12h42
:icon_wavey: .. si on en veut bien : Miss Charcuterie Ardennaise 1998 se propose à représenter FC4D ce Nowel ! :icon_grin:

éviv les fèètes ! (note: ma dropbox contient toujours le bazar de l'an passé ! :whistling: )

GaazMaster
07/10/2012, 15h55
Comme chaque année, présent pour l'avent !

J'ai gardé au chaud deux ou trois bricoles ... :icon_mrgreen:

diego1968
07/10/2012, 17h28
Présent aussi :blush:

NumZ
07/10/2012, 18h21
et une pinup pour moi !

Aurety
07/10/2012, 19h01
Oué ! du nouveau :icon_arg:

Merci les copains :icon_love:

Pinups : 4/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1

Goodies : 7/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1

Kael29
07/10/2012, 19h43
Allé, cette année je fais un ptit goodie, promis!!!

Getro
07/10/2012, 19h54
Très belle initiative de t'y prendre a l'avance Aurety :)

Moi ,peut être l'année prochaine quand je serais un peu plus éxperimenter :icon_mrgreen:

gegebabou
07/10/2012, 20h13
Je l'avais promis aurety, ok pour une pin up, la dame n'a pas encore de mains et j'ai pas une minute à moi en ce moment.
Mais je vais débrouiller d'ici là.

druide
07/10/2012, 20h17
Moi ,peut être l'année prochaine quand je serais un peu plus éxperimenter :icon_mrgreen:

Pffff, tu prends daz3d, un perso qui te plais, tu fais une pose bidon, import dans c4d, ptite scène, et hop au moins une pinup de plus.

Getro
07/10/2012, 20h44
Ok , bon 1 pinup en plus :)

Luc
09/10/2012, 21h07
Bah!! je vais quand même pas déroger à mes habitudes annuelles:biggrin:

Va pour une pinoupette et un ou des goodies, ché po encore :whistling:

Aurety
09/10/2012, 23h18
Aahhh ! Ca y'est, voilà l'esprit de Noêl qui se met en place ! :thumbup1:

Pinups : 7/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Druide - 1
Luc - 1

Goodies : 9/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1


@ Druide : en fait je suis pas d'accord avec toi pour les pinups. Si c'est juste pour coller une bombasse Daz ou Poser, j'en vois pas l'interêt. Nous demandons pas qu'elle soit super réaliste mais juste que la personne se colle à cet exercice de style. C'est toujours très intéressant de s'y frotter un jour.:icon_artist:

Merci les gars, on progresse ! Dans ce monde de peu de foi, quelques personnes font la loi !:icon_boss:

druide
10/10/2012, 20h13
C'est pour ça que je suis compté deux fois, une punition? :icon_mrgreen:

Et donc, celle de l'année dernière(bibli c4d), et celle de l'année avant(daz) c'était bof bof quoi ?

Moi qui croyais que faire une pose, un bonnet et parfois des vêtements était suffisant, faisait partie des choses à savoir en 3d, et permettait justement au moins aguerris de pouvoir participer... :(

Teutch
10/10/2012, 23h53
Chose promise, chose qu'on aurait mieux fait de ne pas promettre... :icon_mrgreen:

Allez, un petit bi-goodie... donc deux goodies ! dont un déjà prêt.


edit : il y aura moyen de s'arranger pour la mise à disposition ? Mon ordi de travail n'est pas connecté à internet, travaux oblige... donc Dropbox !? :huh: Je vous l'ai dit plusieurs fois, je suis un boulet ! :icon_redface:

druide
11/10/2012, 17h06
edit : il y aura moyen de s'arranger pour la mise à disposition ? Mon ordi de travail n'est pas connecté à internet, travaux oblige... donc Dropbox !? :huh: Je vous l'ai dit plusieurs fois, je suis un boulet ! :icon_redface:

?!? tu surfes avec quoi ?

Alors petit tut:

Tu copies ton fichier .c4d,
tu fais un .zip(ou autre),
tu installes dropbox sur cet ordi et hop le tour est joué. :P

Aurety
11/10/2012, 21h50
..ou tu nous le mets sur un ftp quelconque et tu nous envoies un mp... Faut juste que tout le monde ne fasse pas ça sinon ce sera vite le bordel dans les mail. Merci Teutch ! :thumbup1:

Petit récapitulatif ! Désolé je ne suis pas très présent en ce moment car j'ai pleins de trucs à finir...:icon_cry:

Pinups : 6/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1

Goodies : 11/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2

Teutch
12/10/2012, 10h13
Je surfe avec un portable que j'utilise sur mon lit, donc, il ne reste pas branché constamment, et je ne parle pas du bruit dans la chambre.
Sinon, je connais déjà dropbox, c'est vraiment bien, mais là, c'est pas possible. :blush:

Bon, ben ce sera un ftp direct sur le net alors.


Encore désolé.

druide
12/10/2012, 13h28
Je surfe avec un portable que j'utilise sur mon lit, donc, il ne reste pas branché constamment, et je ne parle pas du bruit dans la chambre.
Sinon, je connais déjà dropbox, c'est vraiment bien, mais là, c'est pas possible. :blush:
.

J'ai toujours pas compris, ou c'est toi...
Dropbox c'est aussi online pour l'hébergement, pas uniquement sur ton ordi...
Tu up ton fichier une fois et c'est bon, il reste sur ton espace internet dropbox ad vitam...

Teutch
12/10/2012, 15h45
Alors, je le dis haut et fort : je suis un boulet ! :icon_pleure:
Je n'avais pas compris druidouninet, et je ne connaissais pas cette possibilité de Dropbox. Donc, je vais faire des tests, et si j'ai bien compris, ça doit être bon alors. :icon_redface:

gaff
12/10/2012, 18h40
En cherchant un peu dans les fonds de tiroirs, j'dois bien pouvoir trouver un petit goodie. :icon_artist:

geantvert
12/10/2012, 18h49
Pareil, pas de pin up mais du goddies ;)

Paradox
12/10/2012, 19h04
Le temps de rentrer de ma formation, et je m'y attèle ! ;)
Je dois avoir quelques goodies dans mon disque dur. Pour la pinup, je verrai plus tard si je peux. :afro:

LELO
13/10/2012, 09h35
une pin-up, je peux .....

Aurety
13/10/2012, 11h44
Super !! Merci les gars, on avance doucement mais surement :icon_clap:


Pinups : 7/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1
Lelo - 1
Paradox : ?

Goodies : 14/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2
Gaff - 1
Paradox - 1
Geantvert - 1

Taiko
13/10/2012, 12h38
Et 1 Pinup et 1 goodies pour moi

gaff
18/10/2012, 22h02
@ Paradox & Aurety : mon goodie est dans la Dropbox, mais j'ai un doute sur le partage. :blush:

Aurety
18/10/2012, 22h25
Salut Gaff, je suis en Autriche en ce moment pour video2brain et Paradox à Annecy pour elephorm. Je n'ai pas les moyens de vérifier ton fichier sans mettre à jour toute la dropbox sur l'ordo ou je travaille donc je vais attendre de rentrer. Mais je peux te confirmer que j'ai bien reçu ton email de partage alors tout à l'air d'être ok. Je te remercie d'avance, je sais déjà que ce sera top !:thumbup1:

gaff
18/10/2012, 22h27
J'ai déplacé le dossier, mais ça doit être ok. J'espère que les Autrichiennes prennent soin de toi :thumbup1:

Aurety
18/10/2012, 23h01
Bhein à vrai dire, je sors pas beaucoup et quand je sors, elles parlent toutes avec une drôle de langue.. Une fois j'ai tenté de demander avec mon allemand pourri, où je pouvais trouver une bonne baguette, elle est partie en courant !! :icon_pleure:

allansens
18/10/2012, 23h29
Super idée Aurety, j'essaye une pinup si c'est concluant je l'emballe ;)

Paradox
19/10/2012, 08h26
J'ai bien reçu ton mail Gaff, mais je ne viens que de rentrer... Je vérifie tout ça rapidement mais ça me semble bon ! ;)

geantvert
19/10/2012, 12h39
Goodies dans la box :)

Eric Smit
19/10/2012, 22h30
Je peux prévoir une petite pin-up pour vous, bande de pervers...

Aurety
20/10/2012, 14h19
Super !! Merci les gars :ninja:

Geantvert, je regarde en rentrant ! merci..
Eric Smit : alors là j'ai hâte de voir ta belle ! :icon_artist:
Allansens : hop, t'as parlé t'es bon pour une pinup ! concluante ou pas :icon_mrgreen:

Pinups : 9/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1
Lelo - 1
Paradox : ?
allansens - 1
eric smith - 1

Goodies : 14/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2
Gaff - 1
Paradox - 1
Geantvert - 1

clemz
20/10/2012, 14h52
je peux fournir un tite pinup aussi .

Kael29
21/10/2012, 09h58
Zou, c'est posté.

bru
25/10/2012, 22h25
Allez, je m'inscris pour deux goodies.

Mais il faut que je les toilette un peu...

Aurety
25/10/2012, 23h07
cool, je voudrais vous dire que les premiers goodies sont à tomber :crying: je suis ému ! merci les gars.:icon_prie:

Taiko
26/10/2012, 09h24
Et 1 Pinup et 1 goodies pour moi

Et 1 Pinup et 1 goodies pour moi

Aurety
26/10/2012, 10h45
ah !! Bon ca se profile bien tout ça !!
Bon allez les autres, plus qu'un mois pour vous prononcer et vous lancer sous les feux de la rampe, imaginez votre pinup.. belle et affriolante, faite à la sueur du poignée ! Vous avez passé des heures à caresser ses polygones, et puis ça y est, elle est là ! Offerte à tous les regards, elle murmure un merci à son créateur et inonde de sa beauté digitale l'obscurité abyssale de l'internet. Elle est la reine d'un soir et tous les regards convergent vers elle, et donc vers vous... Vous vous sentez fier, vous êtes beau et adulé. On vous respecte :ninja:

Et puis chaque jour un petit cadeau pour montrer que non ! nous ne sommes pas que des consommateurs abjects et égoïstes, et que oui, nous sommes une communauté bienveillante et altruiste... Nous sommes dans l'esprit du partage et du don. Vous vous demandez si vous avez le niveau d'offrir quelque chose ? Alors soyez rassuré, vous avez le niveau ! Car vous offrez le nécessaire et pas le superflu :icon_love:

Pinups : 11/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1
Lelo - 1
Paradox : ?
allansens - 1
eric smit - 1
Clemz - 1
Taiko - 1

Goodies : 17/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2
Gaff - 1
Paradox - 1
Geantvert - 1
Bru - 2
Taiko - 1

bru
28/10/2012, 19h49
Fichiers "dopboxés" !

J'ai ajouté un troisième goodie, pour lequel j'hésitais. Je vous laisse juge de son intérêt. S'il n'en a pas assez, n'hésitez pas à l'écarter.

bricoman
29/10/2012, 18h26
1 goodie " 2012" dans la dropbox
les 2 miss suivront plus tard ... dites-moi si les liens fonctionnent tjrs ?! :sweatdrop:

Aurety
30/10/2012, 15h24
Bru, t'es malade, tes goodies sont à tomber !! Magnifique..

Brico, je regarde ça tout de suite. Nope ! le dossier n'est pas dispo, tu peux le repartager ?

Paradox
31/10/2012, 14h10
Comment elles sont top vos goodies les koupaings ! :icon_thumbsup::icon_thumbsup:

Tu peux aussi en ajouter une de plus pour moi, lapin ! Je viens de les placer dans la drop. As-tu toujours l'accès depuis l'an dernier ? :)

bricoman
31/10/2012, 15h48
Nope ! le dossier n'est pas dispo, tu peux le repartager ?
...et là , c'est bon ? Ou je refais un nouveau dossier-partage ? :huh:

Aurety
31/10/2012, 16h56
non visiblement ceux de l'année dernière ne sont plus visibles

Paradox
31/10/2012, 22h01
Chez moi j'ai bien les fichiers de Brico. :)
Je t'ai re-partagé mon drop lapinou. En effet, tout avait été désactivé depuis l'an dernier.

Aurety
31/10/2012, 22h26
yep ! tout reçu !

Buzhug
01/11/2012, 09h10
Coucou,

Merci Aurety pour organiser tout cela :thumbup1:
je ne sais pas si j'aurai le temps pour une pineupe, mais je vais essayer pour un ou deux goudiz.

Aurety
01/11/2012, 10h30
Cool Buzhug ! Ca serait bien pour la pinup vu qu'il en manque encore pas mal :icon_pleure:

Pinups : 12/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1
Lelo - 1
allansens - 1
eric smit - 1
Clemz - 1
Taiko - 1
Paradox - 1

Goodies : 23/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2
Gaff - 1
Paradox - 2
Geantvert - 3
Bru - 3
Taiko - 1
Buzhug - 1
Bricoman - 1

Muga
02/11/2012, 07h25
Je viens de placer un goodies dans la dropbox. :icon_wavey:

Paradox
02/11/2012, 08h55
Merci Muga ! C'est top ! :thumbup1::thumbup1:

Aurety
03/11/2012, 00h43
Magnifique Muga !! En plus y'a pleins d'objets, si il en manque on pourra splitter ta scène :icon_mrgreen:

:icon_clap:

druide
03/11/2012, 17h46
Salut, la pinupe est presque prête mais je galère à faire mon goodi, tu peux le mettre entre parenthèses, si je le fini assez tôt je le posterai avec la nup, sinon il faudra en trouver un de remplacement, désolé :icon_redface:

Aurety
04/11/2012, 10h21
Allez Druide, te colle pas la pression non plus, pas besoin d'un goodie de folie mais juste d'un petit fichier qui te semble d'une certaine manière abouti !
Bon par contre tous les autres, je voudrais pas mettre le pistolet sur la nuque mais on entre dans le dernier mois avant le calendrier et on a pas le compte alors foutrecouille® vous faites quoi ?? :icon_grin:

Paradox
04/11/2012, 12h46
Allez une petite bricole en plus pour moi, mon lapin ! :)
Je fouille encore pour dénicher de nouveau trésors.

(EDIT) Et une de plus !
(Re-EDIT) Hop Hop Hop +1 ! ;)

Aurety
04/11/2012, 12h51
Bon allez les gars !! On se presse un peu :icon_boss:


Pinups : 12/24

Druide - 1
SHTL - 1
Bricoman - 1
NumZ - 1
Gegebabou - 1
Luc - 1
Lelo - 1
allansens - 1
eric smit - 1
Clemz - 1
Taiko - 1
Paradox - 1

Goodies : 25/48

Aurety - 2
Druide - 1
SHTL - 1
Gaazmaster : 2
Diego - 1
Kael29 - 1
Luc -1
Teutch - 2
Gaff - 1
Paradox - 3
Geantvert - 3
Bru - 3
Taiko - 1
Buzhug - 1
Bricoman - 1
Muga - 1

bru
04/11/2012, 21h54
J'ai ajouté un "goody" dans ma dropbox...

paspas
05/11/2012, 08h52
hello !

je vais pas manquer à la tradition

un petit goodies pour moi aussi !

paspas

Paradox
05/11/2012, 09h04
Génial ! Merci les amis. ;)

Paspas je n'ai pas reçu ton lien pour la dropbox. :ninja:

Paradox
05/11/2012, 22h11
Je t'ai posé ma Pinup dans la drop Lapin ! ;)

Teutch
05/11/2012, 23h41
Voilà le 1er de mes goodies, c'est dans la box.
Dites moi s'il est à la hauteur... :icon_redface:

Je me dépêche pour le second.

Paradox
06/11/2012, 21h21
Voui voui parfait Teutch ! C'est impecc' ;) :thumbup1:

Allez les koupaings, c'est la dernière ligne droite ! Il est temps de montrer vos belles également :icon_boss:

Aurety
06/11/2012, 23h54
Super Teutch' trés beau Goodie :thumbup1:
Merci aussi Paradox pour tes nombreux ajouts :icon_prie:

Muga
09/11/2012, 09h13
J'ai un goodie qui doit passer à l'atelier peinture, il devrait être fini lundi ou mardi au plus tard.:icon_artist:

Ayreon
09/11/2012, 09h46
Ok pour moi :)
Vais faire le max pour :

- 1 pin-up
- 1 goodie

D'ici le 28 ce devrait être bon :p

Ayreon
10/11/2012, 16h19
Goodies dans la dropbox.
Reste à faire la pinup :)

gaff
10/11/2012, 20h44
Paradox, Aurerty, au cas où il manquerait des goodies, j'en ai déposé un nouveau dans la Dropbox. Dites moi si c'est OK.

Muga
11/11/2012, 04h56
J'ai fini l'autre goodie il est dans la boîte.
:icon_wavey:

Aurety
11/11/2012, 09h25
oki, je mate tout ça aujourd'hui ! merci de votre participation :icon_love:

Luc
11/11/2012, 14h09
Hello hello,

Je vois que beaucoup de monde participe, c'est cool :icon_love:

Pour ma part, Aurety, je viens de te déposer 3 goodies dans mon dossier DB.
Dis moi si t'y as toujours accès, sinon je te renvoie une demande partage :icon_wink:

Aurety
11/11/2012, 17h31
renvoie Luc, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas tous ceux de l'année dernière !

Luc
11/11/2012, 17h56
Done.

Vous allez, Toi et Dodox, recevoir un mail ;-)

Tenez moi au jus mes cailles :icon_wavey:

Aurety
11/11/2012, 18h25
Recus ! C'est nickel Luc !! La classe :sweatdrop:

Paradox
12/11/2012, 08h48
Je viens de le recevoir. C'est top ! Merci Luc ;)


Merci Ayreon, Gaff et Muga ! Je n'avais pas vu les nouveautés. Excellent. :thumbup1::thumbup1:

Paradox
13/11/2012, 08h41
La deadline approche à grand pas les amis ! Il est temps de sortir vos belles de la cabine d'essayage, car il en manque encore à l'appel ! :icon_boss::icon_wavey:

Luc
13/11/2012, 09h17
De rien Aurety et Dodox, c'est normal de participer :icon_wink:

Pour ce qui est de ma belle, ben chui dessus :icon_mrgreen:
Donc faudra attendre votre tour:P

bricoman
13/11/2012, 11h28
Miss Saucisson d'Ardenne '89 n'étant pas plus disponible :sweatdrop: , sa fille la remplace dans la dropbox :P

clemz
13/11/2012, 11h45
ouep je commence seulement ma pinup soyez pas préssé avec moi ! :D promis je vous enverrai un truc mais ne me prévoyez pas en début de calendrier par sécurité ^^

Aurety
13/11/2012, 11h46
Cool Bricoman ! merci. Je dois me coller sur l'administration du forum dans la soirée, je vous fais un retour de ce qui est arrivé et de ce qui manque au plus vite !

Paradox
13/11/2012, 14h39
Super top les koupaings ! Dommage pour miss saucisson... :icon_mrgreen:

Tu me skype lapinou quand tu commence à bricoler, que je te file un coup de paluche ! ;)

LELO
13/11/2012, 15h12
Pinup déposée.........

diego1968
14/11/2012, 11h58
J'ai déposé mon goodie et repartagé la dropbox :sweatdrop:

Dites-moi si vous avez bien reçu :icon_wavey:

Paradox
14/11/2012, 12h38
Wow Diego ça roxe du poney ! :icon_eek: Grand merci à toi.

Lelo je n'ai pas reçu de lien vers la dropbox pour récup' ta belle... :icon_cry: Tu peux me repartager ta drop stp ?


Et bien les amis, ça va être un joli noël. Les cadeaux sont vraiment de toute beauté :thumbup1:



(EDIT) Parfait Lelo ! Bien reçu ! ;)

Ayreon
14/11/2012, 14h13
La pinup est dans la box :biggrin:

Ayreon
14/11/2012, 18h14
Un goodie de plus dans la DropBox :)

Dites-moi si c'est OK.

Aurety
14/11/2012, 20h02
Ca y'est, je viens de finir mon job !! Je vais être un petit plus dispo pour vous coller au cul et vous booster à faire des belles et de vous ouvrir les tripes pour faire des goodies. Je mate tout ça ce soir ! Merci à tout les donateurs ! :thumbup1:

gegebabou
18/11/2012, 20h04
Dossier partagé :sweatdrop:
Merci à splint, aurety, et user 4d, pour leurs aides sur le rig... j'ai passé plus de temps à lui donner la pose que sur la texture et la scène!!!
Mais ça m'a fait plaisir et j'ai appris des trucs :P
Aurety, Paradox, c'est à vous...

j'en est ajouté une aux choix! j'arrive pas a me décider....

Aurety
18/11/2012, 20h57
Désolé de mes retards mais avec des jobs à finir et la cueillette aux champignons, j'ai pas eu mon we..:icon_pleure:
Je m'y colle dés demain :blushing:

shtl
22/11/2012, 07h50
+1 Goodies dans la drop, la pin-up émerge doucement…

REELBOX
22/11/2012, 09h59
Je ne promet rien, mais je vais essayer de sortir une pin-up du bac à sable... :)

Aurety
23/11/2012, 00h10
ola tout le monde ! Après quelques mésaventures, je me mets enfin sur le calendrier. Il est temps :sweatdrop:
Mais j'ai un gros souci avec Dropbox qui ne m'affiche plus les dossiers partagés de ceux qui avaient déjà participé l'année dernière.:icon_pleure:

Pourriez-vous renommer vos dossiers AVENT_2012_Votrenom et les repartager avec moi : info {arrobas } lev-communication.fr
Ce serait cool ! d'avance merci ! :thumbup1:

Aurety
23/11/2012, 00h21
Désolé ! J'ai trouvé le moyen de retrouver les anciens dossiers ! :icon_redface:
Tout est ok ! je fais le point demain, je bosse dessus ce soir.

bricoman
23/11/2012, 14h36
..Il me restait un peu de laine : > une 2 ème Miss , si ça vous dit ? :blush:

Paradox
23/11/2012, 14h47
Haa et bien on ne dit pas non mon cher Brico ! :icon_mrgreen:
Plus il y aura de belles et plus la fête sera intéressante. Donc tu peux faire péter ton restant de laine ! :thumbup1:

Teutch
24/11/2012, 09h18
Mon second goodie est dans la boîte...

Aurety
24/11/2012, 10h02
clair Brico ! j'adore tes pinups ! :icon_love:

Teutch, p'tain t'es con tu m'as donné faim :icon_bave:

Teutch
24/11/2012, 17h18
Teutch, p'tain t'es con tu m'as donné faim :icon_bave:
J'aurais du mettre la recette avec ? :P

NiKo
24/11/2012, 18h43
Hello...
Je passe en coup de vent.

+1 goodie... Vous me dîtes si c'est bien réceptionné?

NiKo

shtl
24/11/2012, 19h00
Plop, ma pin-up vous attends dans la boîte !

clemz
24/11/2012, 19h03
je sents que je vais être le dernier à rendre ma copie :P

Paradox
24/11/2012, 19h13
Bien tout reçu pour moi les koupaings ! :thumbup1::thumbup1:

Shtl ta pinup va me faire faire de beaux rêves ce soir. :icon_love::icon_love:

Luc
25/11/2012, 11h36
Aurety et Dodox, dites moi si vous avez accès à mon dossier DB. Je l'ai renommé :icon_wink:


Ma pinoup se prépare, vous inquiétez po. Faut juste qu'elle s'habille un brin :icon_nono:

Paradox
25/11/2012, 12h22
Je vois rien de mon côté Luc.... :icon_frown:

Luc
25/11/2012, 12h48
Bizar ! t'as bien reçu l'invite?

paspas
27/11/2012, 11h54
hello

j' ai mis les goodies dans la box

dite moi si c' est ok

à plus

pascal

poufi
27/11/2012, 12h54
Salut !

1 goodie dans la Dropbox

NumZ
28/11/2012, 22h47
J'ai mis Lapine dans la boite...

Aurety
28/11/2012, 23h16
je suis en train de mettre dans le calendrier tous vos merveilleux cadeaux ! C'est de la balle ! :icon_love:

druide
29/11/2012, 18h02
:icon_redface:Pardon pour mon intolérable absentéisme...
Je te poste tout(nup et ptitit goodi) demain ou samedi(plutôt samedi, en fait vu que clemz poste demain)...



Edit: @Clemz : "hoouuu" toi même, venant de moi ce n'est pas super surprenant, mais là de la part d'une sommité..., houlala lala, hop ban. :P

clemz
29/11/2012, 19h16
:icon_redface:Pardon pour mon intolérable absentéisme...
Je te poste tout(nup et ptitit goodi) demain ou samedi...

houuuuhouuuuu ! lancez-lui des cailloux ! .. bon cela dit moi aussi je poste ma pinoupe demain .. mais houuuu quand même Druide !

Aurety
29/11/2012, 23h44
Pas grave Druide, fais au mieux ! :icon_wavey:

Bon une petite récap' de ce qu'il me semble avoir récupéré ! Si je vous ai oublié, dites le moi, c'est le gros bordel avec Mon Dropbox entre les dossiers de l'année dernière et ceux de cette année :

Alors voilà ce que j'ai reçu :

8 Pinups !! Oh les gars, il est temps de vous magner là !! sinon je mets des images de bagnoles :icon_pleure:
39 Goodies !! Encore 7 et on assure 2 par jour !! Ca serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent ! À votre bon coeur !! :icon_frown:

Ayreon : 1 pinup - 5 goodies ( la classe :icon_boss: et rock'n roll !! )
Bricoman : 2 pinups - 1 goodie ( Fournisseur officiel pour pas dire Maquereau du calendrier et l'hotel de passe qui va avec :icon_eek: - extraordinaire ! )
Bru : 4 Goodies ( Somptueux :thumbup1: )
Castin : 1 Goodie ( Affolant et Gourmand, superbe mise en bouche :icon_bave: )
Diego1968 : 1 goodie ( pfiou, je raconte rien mais j'en pense pas moins :icon_bave:)
Gaff : 2 Goodies ( J'en ai revé pour Noêl, je l'ai reçu ! Merci :icon_artist: )
Geantvert : 3 goodies ( On sent que tu as turbiné, magnifique !! :ninja: )
Gegebabou : 1 Pinup ( Attention ! petite souris !! :biggrin: - Géniale et très belle )
Kael29 : 1 Goodie ( superbe :thumbup1: )
Lelo : 1 Pinup ( la beauté des belles de Lelo :icon_love:)
Luc : 3 Goodies ( à la fois fermés et lumineux, mais superbes toujours.. :icon_eek: )
Muga : 2 Goodies ( Pfff, on voit que tu chômes pas ! Supers sets :thumbup:)
Niko : 1 Goodie (Tu me transportes, super scène :icon_love:)
Numz : 1 pinup ( Tu pointes toujours là où ca fait rire :icon_boss: )
Paradox : 1 pinup - 8 Goodies !! ( Le grand Alex comme à son habitude, généreux, talentueux.. Merci :icon_prie:)
Paspas : 2 Goodies (Sacrées constructions, génial :icon_arg: )
SHTL : 1 Pinup, 1 Goodie ( SHTL, quoi !! La pinup est à tomber, le goodie parfait pour ce que j'aimerais faire avec elle :icon_redface: )
Teutch : 2 Goodies ( Le chaud et le froid mais dans le panache - La classe !! :icon_clap:)
Aurety : 2 goodies ( bah, mes trucs nazes quoi !! :icon_wip: )

Aurety
30/11/2012, 02h09
Juste pour vous dire que le compte à rebours à commencé !! :icon_bouncy:

encore et déjà un grand merci à ceux qui ont joué le jeu encore cette année pour nous/vous offrir le plus beau des Noêls : :icon_love:

http://ns352037.ovh.net/~avent/

shtl
30/11/2012, 08h00
Hey merci pour la gestion Aurety :icon_love:

J'aurai une autre copine à te présenter si tu peux attendre encore un peu ? :icon_redface:

Aurety
30/11/2012, 08h50
Pas de souci, Corentin ! On a juste 8 pinups, alors ca te laisse 8 jours ! :icon_pleure:

Des pinups ! des pinups !!! Allez les gars, l'occasion de se mettre à "sculpting" :icon_mrgreen:

Paradox
30/11/2012, 09h09
Yeahhh fait sortir vos belles ! Faites pas les timides ! :afro:

REELBOX
30/11/2012, 09h40
hébé moi en faite contrairement à ce que j'ai écris sur la page précédente j'avais laissé tomber car je pensais que c'était trop tard, pas le temps d'apprendre à modéliser un personnage...
Je fais des petits tutos de petits objets divers en ce moment pour apprendre le logitiel donc j'espéres que je pourrais me rattraper l'année prochaine en faisant vraiment un truc bien pour noel... désolé

Paradox
30/11/2012, 13h28
Pas de prob Reelbox. Rien d'obligatoire rassure toi ! ;)
Merci déjà à toi d'avoir cette envie de partager avec les autres membres. Rendez-vous est pris pour l'an prochain ;)

Yaga
30/11/2012, 13h34
Bonjour à tous, comment voir et profiter de ce calendrier de l'avent ?

Est-ce le lien en peu plus haut?

Aurety
30/11/2012, 14h19
As-tu cliqué dessus ? Je t'assure qu'il ne mord pas ! :icon_smile:

Teutch
30/11/2012, 16h24
C'est normal qu'on soit par 2011 ? :whistling:

Aurety
30/11/2012, 16h29
je comprends pas la question Teutch ?

Yaga
30/11/2012, 16h56
Oui j'ai clické dessus et effectivement il ne mort pas. Par contre le 2011 je l'ai eu aussi mais après chargement de la page c'est devenu 2012.

Le calendrier sera utilisable à partir de demain?

Teutch
30/11/2012, 17h02
Oui, en fait, il y avait marqué 2011... et après chargement, c'est 2012.

Aurety
30/11/2012, 17h40
arff ! Oki, compris, c'est un flash, et je n'ai pas édité la date du fond pendant le loader..:icon_wip:
Mais une fois chargé, effectivement on est en 2012 ( seconde partie du flash ). Pas grave, dés ce soir minuit le flash sera viré pour l'accès direct au calendrier qui effectivement s'ouvrira sur le jour 1 de décembre et une case à ouvrir chaque soir jusqu'au 24.:icon_artist:

gillesevrard
01/12/2012, 11h05
Encore possible d'ajouter une pierre à l'édifice?

Aurety
01/12/2012, 11h15
Clair que oui Gilles :icon_thumbsup:

REELBOX
01/12/2012, 13h33
Jolie présentation ! ça promet ! déjà la premiére mére noel me plait pas mal.... :afro:
Est ce que pour les goodies il faut obligatoirement la version cinema 4D correspondant ??

Aurety
01/12/2012, 13h55
le mieux, c'est de tester :icon_smile:

bru
02/12/2012, 11h24
Beau démarrage du calendrier ! :thumbup1:

Mais il n'y a pas d'annonce sur la page d'accueil ?

gaff
02/12/2012, 11h34
Sympa comme tout oui. Par contre le lien n°2 avec le cadeau de Luc semble mort. :icon_frown:

Aurety
02/12/2012, 13h36
Ahh zut, lien corrigé ! merci pour le retour Gaff :sweatdrop:

clemz
02/12/2012, 14h03
je ne sais pas si c'est mon navigateur ( surement ) mais j'ai 3 x mon message qui s'affiche .. en fait dès que je rafraichis la page il me duplique un message ^^ ..tient je vais rafraichir 15x pour rigoler ! :D

Muga
02/12/2012, 15h00
Un grand merci à Aurety & Paradox pour l'organisation de ce sympathique événement :icon_clap:

J'en profite pour faire le malin et fêter aujourd'hui... mes 10 ans de French C4D :icon_beerchug:
Ça ne me (nous) rajeunit pas :icon_wink:

Aurety
02/12/2012, 17h24
clair que ca fait une paie qu'on se cotoie pour certains :ninja:

grover
02/12/2012, 18h33
Un grand merci à tous les contributeurs :thumbup1:
(et mes excuses les plus plates pour n'avoir rien produit… :icon_frown:)

gegebabou
02/12/2012, 19h51
Et bien grover! c'est pas trop tard :) merci à tous pour ces beaux cadeaux.

gillesevrard
02/12/2012, 21h48
Foutu dropbox !!!! J'ai tout uploadé comme il faut, mais je galère pour générer un lien de partage.
M'ennerve à la fin :icon_banghead:

gillesevrard
02/12/2012, 21h58
Mouai bon je pense que j'y suis arrivé finalement.
C'est dans la boite. :icon_boss:

Teutch
02/12/2012, 22h06
Hoho ! comme le dirait le bonhomme en rouge...
C'est parti, et c'est déjà :icon_eek:. Les premiers goodies sont géniaux et les pinups sont à croquer. :icon_love:



Mais il n'y a pas d'annonce sur la page d'accueil ?
Oui, c'est également ce que je me disais, c'est bien discret comme calendrier. :sweatdrop:

Aurety
02/12/2012, 22h50
ouaip, je prépare ça ! Gilles, merci c'est en cors de réception mais j'ai un doute, tu sembles partager des ressources qui ne t'appartiennent pas ! C'est un peu génant, on ne peut pas faire ça. Je regarde et te dis ce que je garde :icon_wavey:

clemz
03/12/2012, 00h47
ayé je t'ai envoyé un MP lapinou , ma pinup est ready et entre tes mains .

Aurety
03/12/2012, 04h45
Magnifique Clemz :icon_love::icon_love:

gillesevrard
03/12/2012, 08h22
ouaip, je prépare ça ! Gilles, merci c'est en cors de réception mais j'ai un doute, tu sembles partager des ressources qui ne t'appartiennent pas ! C'est un peu génant, on ne peut pas faire ça. Je regarde et te dis ce que je garde :icon_wavey:
J'ignorais qu'il fallait pas. En vrai, ce sont des ressources gratuites alors les donner gratuitement, me suis dit serais pas gênant. En plus sont à l'état, comme je les ai eus ... M'enfin bon contribution faite :sleeping:

Aurety
03/12/2012, 10h26
oki, mais le but étant de partager ses affaires. Le problême avec tout ce que tu m'as envoyé, c'est que je ne sais pas ce qui est réellement de toi et uniquement de toi, tu peux me les indiquer ou me faire un fichier ou deux directement.

gillesevrard
03/12/2012, 10h40
MP envoyé avec inventaire inside

druide
03/12/2012, 12h39
Mp avec goodis.

Bientôt, la suite.

Aurety
03/12/2012, 12h43
Merci les gars, manque surtout des pinups !! Bon allez, vous avez pas de couilles les autres, vous voulez qu'on soit la risée du monde entier, incapables de fournir des jolies filles ( même des moches, au point ou on en est :sweatdrop: )

Allez, speedez car à la fin de la semaine, je m'absente 1 semaine et ce sera plus chaud de faire les mises à jour dans l'admin du calendrier :icon_frown:

gillesevrard
03/12/2012, 12h51
Euh c'est quoi une pineup en fait? :sweatdrop:

druide
03/12/2012, 12h53
http://fc05.deviantart.net/fs15/f/2007/017/e/6/Battlestations_Midway_pin_up_3_by_henning.jpg

gegebabou
03/12/2012, 19h45
Sympas la pin-up Druide :)
Aurety combien de pin-up il manque ?

Aurety
03/12/2012, 22h34
15 si je ne compte que celles que j'ai déjà mais je n'ai pas reçu encore toutes celles prévues :icon_frown:

Mais franchement si il n'y a pas plus d'intérêt que ça à les faire, je me demande si il faut vraiment conserver cet aspect du calendrier.

Sans rentrer dans de grosses généralités foireuses et sans viser personne en particulier, je me dis que les nouveaux arrivants viennent essentiellement en consommateurs et n'ont même pas idée qu'ils puissent partager quoi que ce soit. Ils ont pour habitude de prendre et non de donner.. :sweatdrop: Je pense qu'il va falloir que je m'y habitue..

bru
03/12/2012, 23h13
Voilà un bien gros coup de blues ! :crying:

Si les pinup manquent, il me semblait que la chasse aux goodies avait l'air de marcher.

Pour une pinup, j'aurais bien du mal à t'aider. Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne m'en sens pas vraiment capable.

Mais te manque t'il des goodies ? Je peux encore essayer de gratter l'une ou l'autre chose du fond de mon disque dur. Ce sont des choses pour lesquelles les fichiers ont déjà été postés sur le forum, mais il y en a sans doute beaucoup qui ne les auront pas vus.

Pour les nouveaux arrivants, il faut dire qu'au départ, on a toujours peur de faire des "cadeaux ratés"...

Et s'il te manque vraiment des pinups, pourquoi ne pas les montrer deux jours de suite. Ce ne fera pas si vide. D'autant que celles qu'on a vu jusque là ne sont pas mal du tout.

Allez courage ! Le résultat est déjà magnifique. :thumbup1:

N.B. Il n'y a toujours rien sur la page d'accueil... Je dois toujours revenir dans la discussion pour retrouver le lien vers le calendrier.

Yaga
03/12/2012, 23h40
Pour ma part j'aurai bien partagé quelque chose mais étant débutant sur cinema 4d, je ne pense pas avoir encore ma place et le niveau en tant que donnateur. Peut-être l'année prochaine.

Teutch
04/12/2012, 00h26
Tu sais Aurety, des vautours, il y en a partout, mais il ne faut pas y prêter attention. Perso, je suis ici depuis quatre ans et c'est la première fois que j'ose partager des goodies, je pense ne pas être le seul dans ce cas, on veut être sûr d'être à la hauteur c'est tout. :sweatdrop:
Et d'autres feront comme moi, l'année prochaine ou plus tard... et d'autres encore qui ont l'habitude de donner n'ont pas eu le temps cette année, mais ils en auront l'année prochaine. Bref, vous voyez l'idée.

Allez, vous avez fait un très bon boulot, Paradox et toi, et on vous aime ! :icon_love::icon_love::icon_love::icon_love:

Pour une pinup, il faut vraiment que je m'entraine sur la modélisation de personnage, là, je ne pourrais rien faire de présentable, désolé. :icon_redface:


PS : content que mes humbles présents vous plaisent. Teutch. :blush:

Aurety
04/12/2012, 00h33
Oui les goodies c'est top ! Pas de soucis.

C'est juste les pinups qui manquent. Mais franchement c'est pas si compliqué, 2 boules pour des seins, un cone pour la jupe, 2 ou 3 cylindres.. Un éclairage et quelques matériaux c'est pas la mort ! :icon_grin:
Y'en a même qui arrivent à faire des persos minecraft et des explosions XplodiennesYoutubesques alors c'est quoi une petite pinup pour eux :icon_mrgreen:
Franchement ce n'est pas si grave qu'il en manque.. Ca me laisse le champ libre pour mettre des conneries :huh:

Luc
04/12/2012, 06h59
Ma pinoup arrive, t'inquiètes... Tu sais combien c'est long une femme dans la salle de bain pour se préparer :icon_mrgreen:

clemz
04/12/2012, 08h51
reprends ze must of ze pinups des années passées Aurety :) et remplis les cases vides du calendrier ?

ComoBluff
04/12/2012, 09h02
Un petit message pour remercier tous les participants et organisateurs de ce calendrier !! J'avais participé l'année dernière avec une "pinoup" mais pas eu le temps cette année... je sors tout juste d'une formation Zbrush de 2 semaines !

Bon après ça, si j'ai l'accord pour pondre une pinoup avec Zbrush, je veux bien essayer de m'y coller histoire d'appliquer tout de suite ce que j'ai appris, d'autant plus que je rame pas mal pour l'organique avec C4D, mais ne serais-je pas hors sujet ?

Pour les goodies en revanche, je n'ai encore rien en magasin...

En tout cas merci encore à tous !

Aurety
04/12/2012, 09h51
Pas bête Clemz ! mais bon j'ai peur que ca fasse de l'ombre à ceux qui ont fait l'effort de s'y coller cette année.. :calimero:
Et puis on aurait du SHTL, du Nicolas, du Fluffy, SHTL, du Luc, du Fluffy, du SHTL, du Clemz, du Nicolas... :icon_lol::icon_lol:

En même temps, c'est pas si grave si ça peut permettre de prendre conscience qu'une communauté c'est avant tout les membres qui la compose.:icon_deal:

Cool Comobluff, ca a bien dû te plaire cette formation !!

Luc, t'inquiète, ton jour est déjà réservé :icon_bouncy:

Ayreon
04/12/2012, 10h07
Combien manque-t-il
- de pin-ups ?
- de goodies ?

Je ne promets rien, mais je peux voir dans mes cartons le w-e prochain si il n'y a pas encore quelques bricoles que je pourrais éventuellement actualiser.
En semaine je ne peux pas trop à cause du taf, mais en w-e je peux essayer de trouver un peu de temps :blush:

Aurety
04/12/2012, 10h28
Pour les goodies, on est à priori bons, restent les pinups, il en manque au moins 12 ou 13.:icon_smile:

Ayreon
04/12/2012, 10h33
... restent les pinups, il en manque au moins 12 ou 13

Cela inclus les promesses ?
Vais essayer au moins 1 de plus

druide
04/12/2012, 10h39
Je résous lentement mon pb d'influence sur mon rig, mais la pinup promise sera là...


Ps : deux pitites coquilles, la plus importante, le goodi est en r10.5, l'autre sans intérêt "druide" c'est sans majuscule.


Ps2 : Merci de faire vivre ce calendrier chaque année.


Edit : merci.

Paradox
04/12/2012, 10h57
C'est corrigé normalement ! ;)
J'ai mis au minimum R11 car la 10,5 n'est pas présente dans les options du calendrier. On regarde ça avec Mr. Lapin, si ça peut s'arranger ;)

Teutch
04/12/2012, 11h03
Je vais tenter une pinup ! avec un recyclage d'un truc fait pour monsieur druide ici présent - le patchwork. Et oui, faut bien que ça serve ! :whistling:
:P

druide
04/12/2012, 11h35
Heuuu....
Une piscine avec une pinup et ton matériau glace ???

J'aime pas trop le "sur-entendu"(‹-quand c'est explicite)... :icon_mrgreen: X10

Teutch
05/12/2012, 22h21
Ce n'est pas mon genre mon cher druide... :whistling:


La demoiselle est dans la box.

Aurety
05/12/2012, 22h30
bien reçues, merci Teutch et Bricoman ! :icon_love:

bricoman
05/12/2012, 22h30
...et Une Pin-Up de plus ( - même les thons sont beaux à Noël ! sinon ça sert à quoi ?:icon_grin:
et puis ce serait dommage d' arrêter une si chouette tradition :icon_pleure: )
merci , merci Aurety et Parade d'Ox > tenez bon :icon_beerchug::kiss:

Paradox
06/12/2012, 08h01
Merci à vous les amis, on a bien reçu vos belles hier soir !
Le calendrier ressemble enfin à quelque chose ! :icon_bouncy::icon_bouncy:

Aurety
06/12/2012, 09h43
Merci aussi à Valkaari qui nous envoie sa jolie pinup ! Il en manque 5 ou 6 et on est bon :icon_wavey:

Luc
07/12/2012, 16h27
Aurety et Dodox, ma pinup est enfin dispo dans la DropBox.

J'espère qu'elle(s) vous plaira(ont) :whistling: :icon_wink:

Aurety
07/12/2012, 22h30
Dodox, je suis en Autriche, tu as moyen de t'en occuper ? J'ai pas trop la possibilité sur mon ordi de travail..:blushing:

Paradox
08/12/2012, 00h07
Yes je m'en charge lundi. Je n'ai que mon ipad pour le weekend. ;)
Merci m'sieu Luc !

Huv
08/12/2012, 13h36
Update goodies :)
Et option pour la pin-up :) (c'est vous qui choise)

Ayreon
11/12/2012, 08h56
Sorry :blush: je n'ai pas pu travailler sur ma seconde pinup ce week-end.
mais chose promise = chose due, le la mets sur la Dbox d'ici demain.

Paradox
11/12/2012, 09h25
Impeccabeule ! :thumbup1:
N'hésite pas à venir reposter un petit message, quand elle sera prête. ;)

Taiko
11/12/2012, 09h30
En retard comme d'habitude : je dépose le goodies ce soir. La pin-up est casi prête !

Aurety
11/12/2012, 10h08
Génial Tailo ! car il manque encore 3 -4 Goodies et idem en pinups.:sweatdrop:

clemz
11/12/2012, 10h15
Génial Tailo !

pfff c'est 'Taiko' d'abord hein non mais !

Taiko
11/12/2012, 11h08
Je vais te donner d'autres goodies du coup Aurely :)

bricoman
11/12/2012, 12h09
pfff c'est 'Taiko' d'abord hein non mais !
' m'étonne pas :pour les pin-ups , l' a déjà du mal avec mon nom : Bric© man ! :biggrin: :biggrin:

Taiko
11/12/2012, 21h59
Aurety et Dodox, je viens de déposer un goodies.

bru
11/12/2012, 22h26
S'il t'en manque, je rajouterai un goody moi-aussi. Je dois encore le mettre au propre...

Ayreon
12/12/2012, 12h29
Seconde pinup sur la Box.
Dites moi si c'est ok :)

bru
12/12/2012, 21h16
Voilà, il y a un petit colis de plus dans ma dropbox.

bricoman
14/12/2012, 15h02
s'il en manque encore : miss4 est là ( si on veut bien encore d'elle :whistling: ) :icon_wavey:

druide
14/12/2012, 17h27
Bon, il ne faudra pas compter avec la présence de ma bimbo pour ce calendrier...

Je commence juste à comprendre les influences et c'est super long à faire apparemment, donc à moins de trouver une formule miracle, elle ne sera pas de la fête cette année... ...ou alors tardivement, mais bon à une après-midi la jambe, c'est pas gagné.

Désolé. :icon_redface:

Paradox
14/12/2012, 17h31
Oui oui Brico ! Elles sont toutes les bienvenues !
Par contre je ne la vois pas sur ton dossier DP. :huh:

Luc
15/12/2012, 13h06
Aurety et Dodox, ya une "autre" pinup sur la DropBox.

Bon, c'est pas vraiment une autre mais on va dire que sa soirée étant finie.... :whistling:

Paradox
15/12/2012, 14h19
C'est bon pour les pinups je pense qu'on a le compte ! Merci à vous koupaings, c'est top ! :thumbup1:

Ayreon
15/12/2012, 14h46
C'est bon pour les pinups je pense qu'on a le compte ! Merci à vous koupaings, c'est top ! :thumbup1:

Et pour les goodies ? y a le compte ?

Aurety
17/12/2012, 10h36
Je débarque ! Merci pour les goodies les copains ! Je checks les derniers ajouts et met à jour le calendrier ! Merci !:icon_clap:

Aurety
17/12/2012, 11h10
Le calendrier est plein !! Merci à tous, je n'ai pas pu mettre tous vos derniers ajouts mais gardez ça pour l'année prochaine ! :icon_love:

gegebabou
17/12/2012, 20h12
voilà une histoire (de noël) qui c'est bien terminée, merci à tous pour ces beaux cadeaux :icon_clap:

Aurety
24/12/2012, 13h51
Voilà, voilà !! encore un big merci à tous ceux qui ont joué le jeu de la communauté et du partage. Des supers goodies et des nanas belles à croquer ! :icon_clap::icon_clap:

bru
24/12/2012, 16h47
Et surtout un grand merci à toi et à Paradox pour avoir organisé ce calendrier.

Je voudrais profiter de ce message pour souhaiter un bon Noël ainsi que tous mes meilleurs vœux à tous les membres de ce forum. :icon_wavey:

druide
24/12/2012, 17h09
Et surtout un grand merci à toi et à Paradox pour avoir organisé ce calendrier.

+1, vous êtes géniaux.


Je voudrais profiter de ce message pour souhaiter un bon Noël ainsi que tous mes meilleurs vœux à tous les membres de ce forum. :icon_wavey:

+1, abusez des bonnes choses et bon déballage.

Teutch
24/12/2012, 17h20
Et surtout un grand merci à toi et à Paradox pour avoir organisé ce calendrier.
+2 ! gros boulot à chaque fois, on vous aime... :icon_love::icon_love:

Joyeux réveillon !

diego1968
25/12/2012, 12h44
Bravo à vous deux pour l'organisation exceptionnelle de ce nouveau Calendrier…une affaire menée de mains de maîtres, comme d'habitude:icon_clap::icon_love:

Un grand merci à tous les contributeurs…cela fait vraiment plaisir d'appartenir à cette communauté. Le partage y a que ça de vrai !:thumbup1:

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde :icon_wavey:

Paradox
28/12/2012, 09h43
Merci à vous les koupaings ! C'est grâce à vos goodies et vos belles que le calendrier peut avoir lieu chaque année. :thumbup1::thumbup1:
Merci d'avoir répondu présent encore cette année. ;)

yayaprod
28/12/2012, 19h09
Bonjour,
voilà d'autres cadeaux en retards....Yaya .°) je n'ai pas pu les déposer à temps.
Un canapé, un arbuste dans son pot et enfin un bureau (archi) tout ça libre de droit.
<Cadeaux> (http://www.yayaprodtm.com/cadox/)