PDA

Voir la version complète : Résolu Rendu animation



loustak
29/09/2012, 17h31
Bonjour,
Je suis face à un problème de taille, j'ai créer une petite animation sous cinéma 4D mais quand je fait un rendu il me marque qu'il ne peut pas faire le rendu...
Et je suis obliger d'utiliser un autre codec avi.
L'animation est destiné à être modifié sous after effects, la question peut vous paraître bête mais comment faire pour avoir un rendu optimal ?

ça fait deux jour que je cherche je désespère :icon_banghead:
L'animation est de 200F

Merci d'avance.


PS : Je peut faire le rendu avec un autre codec AVI mais c'est très moche :mellow: et au fait je suis sous windows

thunder
29/09/2012, 18h18
Hello

J'ai pas compris, ça dit quoi comme message quand tu lances le rendu?

Paradox
29/09/2012, 18h38
Hello !
Plutôt que de sortir directement un film en avi, rends ton animation en séquence d'image .tiff ou .tga. Le rendu sera de bien meilleure qualité, tu aura la sécurité de pouvoir reprendre à partir d'une frame si ton ordi plante, et tu n'auras pas de compression en sortie.
Importe ensuite sur after ton anim en séquence d'images. ;)

loustak
29/09/2012, 20h10
d'accord mais comment j'importe en séquence d'image sur after effect ?
Merci d'avance :icon_smile:

Paradox
29/09/2012, 20h29
Sur after, Fichier > Importer, tu sélectionnes la première image de la séquence, et tu as une option sur la fenêtre d'import "séquence d'images". After effects t'importe alors ton fichier comme une composition. ;)

loustak
29/09/2012, 20h39
OK merci beaucoup tu me sauve la vie :icon_bouncy:

Kilco
01/10/2012, 22h47
Si tu tiens vraiment à enregistrer en .avi, il faut le faire en "trame non compressée", c'est la meilleur qualité que tu auras pour ce format. Cela dit il n'y a aucuns avantages par rapport à un rendu en séquence d'image !

loustak
10/10/2012, 17h43
Réalisez grâce à vous :

http://www.youtube.com/watch?v=14TN0i8yI1Q&feature=plcp
Merci beaucoup à vous tous :icon_smile:

thunder
10/10/2012, 17h57
Le petit effet à la fin de ta video (interférences) tu l'as fait comment?

loustak
10/10/2012, 19h01
C'est un overlay que j'ai télécharger sur le net puis ajouter à after effects :icon_smile: