PDA

Voir la version complète : avis sur un changement de processeur



vensti
19/09/2012, 22h07
Bonjour a tous....
Je possede ce pc: http://www.comparer.fr/pc_desktop/asus/et2400igts_b074e_i3_2100_4g_500g_23_6aio/specs.rhtml
D'apres vous,est il possible de changer le processeur pour un I7 2600k? Le but de cette manoeuvre serait de rendre plus rapidement....
Merci de vos futur reponses....

revla75
19/09/2012, 23h42
Ce genre d'ordinateur utilise de l’électronique de pc portable pour rester dans des limites de consommation et de chauffe acceptable par ce genre de boitier.
Un i7 2600k ne pourra certainement pas trouver sa place là dedans d'autant plus que l’accessibilité au processeur doit être problématique. Dans le meilleur des cas, il faudrait utiliser un i7 dédié au portable avec le même tdp que le i3 pour que le ventirad du pc puisse le prendre en charge sans problème.
Bonne chance.

vensti
20/09/2012, 00h00
@revla75: merci de ta reponse :icon_thumbsup:
En gros,il vaut mieux que je change de pc? Une tour par exemple?
Je souhaite juste que mes rendus soient le plus rapide possible...je n'ai pas calculé mes moyens ou autres financiers,je me renseigne juste pour le moment et ferai en sorte par la suite.... en tout cas,merci d'avoir accorder du temps pour me repondre :icon_thumbsup::icon_thumbsup::icon_thumbsup: