PDA

Voir la version complète : Question Un peu de tout



Flavien.38
27/08/2012, 23h21
Bonjour a tous !

J'suis nouveau sur le forum et je sens que vous allez pas mal entendre parler de moi car je débute sur Cinéma4D !
Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et je viens de Grenoble (après les reste n'est pas très interressant ! ... Enfin je crois.)

Donc voilà j'essaye de faire un fond d'écran Aux couleurs de l'Italie, mais je n'arrive pas a modifier l'étoile qui est proposer par le logiciel. Elle est à 8 branches alors que j'en veux une a 5 branches et pleine si possible ! (enfin si possible je pense que c'est forcément possible..).

Donc voilà ! :) Je met quelques créations que j'ai déjà faite:

A mettre en 1080p ! Intro pour la chaîne d'un amis a moi !

http://www.youtube.com/watch?v=EwVkn4Byj3g

Et là un fond d'écran portant le nom de la Team BF3 de mon cousin:

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/27/120827113314318504.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120827113314318504.jpg)

Voilà merci d'avance pour votre aide et bonne chance pour vos future créations !

druide
28/08/2012, 09h51
Salut, bienvenue.

Dans les primitives splines il y a ce que tu cherches, après une petite extrusion nurbs et là c'est comme tu sens, soit tu as laissé le couvercle et mis un biseau donc c'est finit, soit non et dans ce cas tu rends éditable ton extrusion et tu fais toi même le couvercle avec créer un polygone et ou fermer un trou polygonale, ensuite tu créés un biseau plus propre.

Edit : et bim un calin de scie en plus...

Buzhug
28/08/2012, 09h52
Coucou Flavien, and welcome.

je ne savais pas que le drapeau de l'Italie avait des étoiles.C'est peut-être en rapport avec le foot, mais là je n'y connais rien, à part le gardien Flavien Barthez.
M'enfin bon :

Flavien.38
28/08/2012, 12h14
Merci pour la bienvenue, et merci pour vos réponses !

Oui effectivement c'est en rapport avec le foot, et je suis presque sûr que c'est Fabien Bartez et qu'il est français :icon_mrgreen: