PDA

Voir la version complète : question sur la file de rendu



skyzofred
24/08/2012, 17h20
bonjour à tous,
simple question sur les file de rendu. Imaginons en 4eme position dans la file se trouve une séquence d'image. si, je la motdifie entre le moment ou je la place dans la file (et que le rendu de la file a commencé) et le moment ou le rendu se lance, fait il un rendu sur la version au moment de le mettre dans la file, ou au moment ou il se lance?
merci d'avance
bon we

Eric Smit
24/08/2012, 22h09
Cinema 4D charge les scènes dans le moteur de rendu une par une, jamais en même temps (pour des raisons évidentes de mémoire).

Une scène en attende dans le "Render Queue" peut-être modifiée librement. Cinema 4D utilisera la dernière version sauvegardée.

zabe
24/08/2012, 22h12
bonjour à tous,
simple question sur les file de rendu. Imaginons en 4eme position dans la file se trouve une séquence d'image. si, je la motdifie entre le moment ou je la place dans la file (et que le rendu de la file a commencé) et le moment ou le rendu se lance, fait il un rendu sur la version au moment de le mettre dans la file, ou au moment ou il se lance?
merci d'avance
bon we

Oui ! si tu sauvegarde avant que le rendu commence alors ton rendu sera bon.
(J'ai essayé pendant le rendu ca ne met évidement pas le rendu à jours, mais cela ne fait aucune interférence on peut sauvegarder sans problème)

Edit : pas assez rapide...

skyzofred
25/08/2012, 10h42
a bientot