PDA

Voir la version complète : aide Xpresso



skyzofred
05/08/2012, 21h50
bonjour à tous,
je suis en train de bosser sur une batterie totalement animé via xpresso et efecteur audio.mais y il y a deux chose que je n'arrive pas a faire 1 aller dans les valeur negative de x ou y ou z (pour inverser une cymbale) et l'autre plus dur a mon avis. pour le moment tout est un peu trop "synchro" sur le son , cad tout bouge un peu en meme temps et j'aimerais donner a ma cymbale un temps de retard genre une demi seconde.
qui a une idee du genre de noeud a mettre pour cela?

skyzofred
05/08/2012, 21h57
ok j'"ai trouvé pour les valeur inverse, j'ai utiliser une multiplication avec des valeur inversée

valkaari
06/08/2012, 00h38
Dans xpresso si tu veux retarder un mouvement tu peux utiliser le noeud mémoire, pour justement décaler le mouvement de quelques frames.

Bon en même temps, rien ne t'empêche de décaler la piste audio de la cymbale, ça marche aussi.

skyzofred
06/08/2012, 02h01
merci encore tu es d'une aide précieuse.tiens on a autant de piste qu'on veut niveau audio ? car alors oui, je pourrais tout simplement séparé mes pistes.mais je vais essayer la memoire pour tester. Je vous montrerai bientot tout mes premiers test ;)