PDA

Voir la version complète : Bonjour a tous!



stplease
25/07/2012, 18h25
Bonjour a tous

comme il se doit je passe me presenter ici! Je viens de decouvrir C4D recement en voulant creer une intro pour mes vidéo youtube et j'atterie chez vous!

Je m'appel christele et je suis passionner d'informatique. J'ai 37 ans et je suis maman d'une fille de 6 ans et je travail en restauration. Je passe le plus clair de mon temps libre perso sur mon ordi et le reste du temps avec ma fille.

Sur mon ordi j'utilise photoshop que j'adore. Je debarque chez vous afin de d'apprendre a utiliser c4d et surtout faire de nouvel rencontre.

amicalement:kiss:

user4D
25/07/2012, 19h19
Bienvenue :icon_wavey:

Tu verras, avec de l’expérience, il y a bien mieux à faire avec C4D que des intros pour youtube :P

zynala
25/07/2012, 21h31
Bonjour (ou soir) Christelle,

Bienvenu dans la communauté cinema4d ,tu verras,ici tu apprendras pas mal de chose utile,et l'entraide est de mise ..

a plouch

Aurety
25/07/2012, 23h26
Bienvenue Christelle, c'est toujours plaisant de voir débarquer des filles dans notre forum ! Juste un petit rappel pour bien appréhender le forum.

- évite les couleurs de style dans le texte pour plus de lisibilité, utilise le que lorsque tu veux mettre en exergue un mot, un titre, etc...

- Relis un minimum ton texte pour éviter au maximum les fautes d'orthographe, non pas que l'on veuille du zéro défaut mais juste assez pour qu'on ne bute pas tous les 5 mots. Tu as tout le temps d'écrire, ce n'est pas un "tchat" !

Allez, zou ! au boulot, on veut voir du polygone !! :icon_wavey:

Mikey65
26/07/2012, 08h03
Hello bienvenu à toi, tu y trouveras tous se que tu as besoin ici les membres sont super cool et prenne le temps de t'aider .
Au plaisire de voir tes réalisations .
Mike

stplease
26/07/2012, 14h37
merci a tous. je vais prendre en compte tes conseils aurety. Lorsque qu'il subsiste des fautes c'est parce que je tape trop vite sur mon clavier.
Effectivement ma première démarche c'est mon intro youtube mais en fait ca me fait penser à mes débuts sur photoshop ou je cherchais a creer un avatar et une signature. Il étais hors de question que quelqu'un le fasse a ma place et je suis une personne qui aime apprendre, alors j'ai retroussée mes manches!

amicalement