PDA

Voir la version complète : Problème Clothilde



Ilidjanez
17/06/2012, 16h26
Bonjour a tous,
Je me suis mis récemment à utiliser Cinema 4D et j'ai suivi un tuto pour utiliser le module clothilde, seulement le module est introuvable sur ma version. Quand je clique droit sur un objet de la hierarchie, il ne m'aie pas proposé le sous menu clothilde, ou tissu.
Je précise que j'utilise la version R13.
Si quelqu'un pouvais m’expliquer comment l’installer ou l'activer j'en serai ravi :D
Merci d'avance

Paul

valkaari
17/06/2012, 16h37
Le module clothilde n'est disponible qu'avec la version Studio de cinema4d. Il n'y a rien à activer, juste à posséder le bon package.

zynala
17/06/2012, 19h42
Le module clothilde n'est disponible qu'avec la version Studio de cinema4d. Il n'y a rien à activer, juste à posséder le bon package.

Dans studio il ne s'appel plus Clotilde mais Francine mdr

Ilidjanez
18/06/2012, 11h23
D'accord il n'y a pas un moyens d'ajouter ces package (mise a jour ou a niveau par exemple) aprés avoir installé la version brodcast?

Teutch
18/06/2012, 16h05
Vu comment tu connais ton produit, tu as apparemment la version demo, c'est ça ? :whistling:

Donc, le plus simple est de désinstaller et réinstaller la studio.



PS : J'ai une Fiat Uno, et mon compteur s'arrête à 180 Km/h, vous savez comment activer la Ferrari 355 ? j'en ai une garée justement dans ma rue... :icon_surprised:

druide
18/06/2012, 17h26
PS : J'ai une Fiat Uno, et mon compteur s'arrête à 180 Km/h, vous savez comment activer la Ferrari 355 ? j'en ai une garée justement dans ma rue...

Oui, ptit tut :
Tu descends dans ta rue munie de ton plug parpaing ou règle métallique, tu forces le capot de la ferraro, tu déconnectes la batterie, tu ouvres la porte avec ton plug, tu rebranches la batterie, ensuite sous le volant il y a un cache plastique, tu le retires, dessous il y a des cables, prends le jaune et le vert, tu dénudes, tu connectes, et voilà à toi la ferraro.

Alors, tu vas vite maintenant, non?