PDA

Voir la version complète : Problème Selecteur visuel vide...



Delorfindel
10/06/2012, 19h47
Bonsoir, il y a peu j'ai commencer à utiliser le selecteur visuel.
Seulement aujourd'hui j'ai voulu le ré-utiliser, mais il n'y avait "plus rien". :icon_eek:
Oui c'est pas très compréhensible, en effet. Voici donc un screen : :whistling:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/10/120610075705139035.png

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas le modèle du personnage, rien. Si quelqu'un aurait un proposition ?

AleXXi
10/04/2013, 09h56
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème... Pour être plus précis, le bug intervient des que j'essaye de zoomer à l’intérieur, et une fois fait, il m'est complétement impossible de retrouver le sélecteur visuel!!! si ce n'est en revenant sur une ancienne sauvegarde...

(C4D R14 studio Version mac)

Donc si quelqu'un a la solution... :D

Pendant ce temps je vais étendre mes recherche sur la toile et si je trouve je vous tiens au jus...

++

AleXXi
10/04/2013, 10h10
10 minutes plus tard :whistling:.

Bon c'est pas grâce a google mais j'ai trouvé tout seul:icon_mrgreen:.

Dans mon cas le bug intervient parce-que j'utilise une tablette graphique (Wacom Intuos 5 lorsque j'ai rencontré le problème), et en fait dès que je clique sur le bouton ou que j'utilise les raccourcis qui me servent à zoomer dans l'image su sélecteur visuel AVEC le stylet, cela entraine une réduction/dézoom de l'image très très très très violente.

Donc pour palier à ce problème, je zoom/j'agrandis l'image du sélecteur visuel avec une souris (il faut que j'insiste plusieurs fois avant de voir l'image réaparaitre comme si l'image avait été réduite à 1/100eme de pixel :icon_mrgreen:.

Conclusion, il faut utiliser la souris pour zoomer dans le sélecteur visuel, ce qui n'est pas très gênant.:biggrin:

Voili voilou j'espère que ça servira à quelqu'un.
++