PDA

Voir la version complète : Résolu Affichage texte



Gwerym
05/06/2012, 13h23
Bonjours à vous,
Je poste ici pour vous demander " Quand on met plusieurs Texte comment on les vois tous?
Car moi je n'en voit que celui que je selectionne
Et l'autre C'est Comment voir la couleur que l'on a mit sur un Texte ?

Merci de vos réponse :biggrin:

Bonjours à vous, je reformule se que j'ai déja posté.
Alors voila mon probléme :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338904986-c4d.png$
Je vois le premier Texte mes le Second que j'ai crée ne s'affiche pas . Je suis obligé de le sélectionné pour le voir et quand je le sélection l'autre diparait vise vers sa.

2 éme probléme: J'ai déja vue sur une vidéo que l'on pouvait voir la couleur comme ses Vert mes sur le texte c'est blanc

Merci de vos réponse :biggrin:

Edit : Pour être simple je voudrai faire ce qui a au début ( fusionné les 2 textes ) mes ne voyant pas mes 2 textes donc j'arrive pas :
http://www.youtube.com/watch?v=4wxfbc7WUh0.

Juni0r
05/06/2012, 14h05
Bonjour,

Pas certain de tout comprendre, mais essayons...

Tes textes ont les mêmes coordonnées ? si oui, déplaces les, ou caches les simplement...
Pour les couleurs, tu as un icone de matériaux en face de ton objet texte dans la zone objet.

++

PS : Édit ton titre, [Problème] Cinéma 4D c'est un peu vaste pour un forum spécifique à C4D. ^^

Sir Gong
05/06/2012, 16h23
J'ai fusionné tes deux messages, aussi incompréhensibles l'un que l'autre. Merci d'écrire en français.

Seb-bbl
05/06/2012, 16h26
De plus, les membres répondent s'ils en ont le temps, les connaissances et l'envie. Multiplier les sujets pour un même problème n'accélèrera pas les choses. Ton problème a été traité plusieurs fois récemment, merci de faire une recherche.

Juni0r
05/06/2012, 17h22
Donc,

Dans les matériaux, deux couleurs : un blanc et un vert.
Ensuite :

Menu > Mograph > Mo Texte
Dans les attributs de l'objet texte, onglet "objet", renseigne ton texte.

Duplique ensuite ton texte.
Prend le second texte et avance le sur l'axe Z à par exemple -15cm
Dans les attributs du premier texte va sur l'onglet couvercle puis sur "début" sélectionne : Couvercle et Biseau.

Pour les couleurs : Texte 1 en vert et Texte 2 en blanc.

Voilà pour le mini-tuto.

PS : Je ne post pas de fichier ou d'image car je ne suis pas pour le fait de te faciliter les choses. Beaucoup s'amuse à créer des intros sur youtube et se faire liker à tout va. Cinema 4D offre bien plus que de simple intro. Regarde les tutos, apprend, essai.

Au plaisir,

++

Tu ne m'en voudras pas Seb, j'avais pas lu :
Ton problème a été traité plusieurs fois récemment, merci de faire une recherche.

Gwerym
06/06/2012, 12h55
Merci, même si cela ne répond pas a la premier Question

Vee
06/06/2012, 13h15
Et aimable avec ça !

Attention tout de même à rester courtois.

Juni0r
06/06/2012, 13h43
BONJOUR !

Pour un réponse convenable, il faudrait voir à reformuler ta question, Non ?!
Pour ma part, tu n'auras plus de coup de main, j'avais bien ciblé...14 ans, youtube et like, like, like....


http://www.youtube.com/watch?v=mFl_HVFyZ_E

Comme beaucoup d'autre, tu veux tout sur un plateau d'argent, comme dis précédemment, le mieux c'est de commencer par le commencement.
Là, c'est juste du tape à l'oeil !

Voila, a bon entendeur,

J.