PDA

Voir la version complète : Achraf d'Agadir, Maroc :D



agadir-boy
31/05/2012, 20h08
Bonjour !
C'est Achraf, étudiant, 16 ans, je peux déjà faire tout ce que je veux sous Photoshop, mais comme ces derniers jours je me suis lancé dans les courts métrages, j'ai appris les fontions principales de After Effects. Mais vu que ça a besoin de Cinema 4D pour faire des into et tout, j'ai décidé de m'y lancer, mais en suivant un tuto sur youtube, j'ai rencontré un problème que la personne sur le tuto n'a pas rencontré. C'est que en faisant le rendu (après avoir fait du texte en lui donnant une couleur), le rendu est tout noir, j'ai essayé d'activer "Illumination globale" mais ça change rien, vous avez une solution svp ?

Et mercii ! :)

Aurety
02/06/2012, 01h37
Bienvenue. Illumination globale, pourquoi pas mais alors utilises-tu au moins une lumière dans ta scène ? Si non, utilises-tu des matériaux luminescents ( canal de luminescence ) sinon oui ca risque d'être noir ! :sweatdrop:

Commence plus simple, décoche l'IG ( illumination globale ) et travaille ton anim' et rends là comme ça dans un premier temps et si ca va, passe à l'IG en faisant quelques tutoriaux la-dessus avant pour comprendre les techniques globales de ce mode de rendu.:icon_wavey: