PDA

Voir la version complète : Question Création d'un Monstre du jeu Final Fantasy



Hiroion
20/05/2012, 19h27
Salut à tous et à toutes, je me présente, je suis nouveau sur le forum, et j'ai très peu d’expérience sur le logiciel C4D. Depuis quelques jours j'essaye de réaliser un projet que je n'arrive pas à aboutir, la création d'un monstre de Final Fantasy sous C4D, je pensais qu'avec ce logiciel je réussirais à lui donner vie et créer des vidéos de courte durée sur ce personnage. Malheureusement malgré toutes mes recherches sur Internet, YouTube, etc... je n'arrive pas à le réaliser. Donc je viens tout simplement demander de l'aide sur ce forum, à la recherche de personnes pouvant m'aider à réaliser cette idée. Merci et désolé si la question à déjà était poser, ou si j'ai mal placée ma demande sur le forum.

druide
20/05/2012, 19h36
Salut, bienvenue,

Tu nous montrerais où tu en es?
Références du "monstre" et visuel de ce que tu as déjà fait.

Sinon, un personnage, ce n'est pas le mieux pour apprendre le soft, essais déjà de faire quelques tutoriels pour te familiariser avec les nombreux outils.

Edit: Si si, j'ai bien vu le mp, et toi t'as vu mon édition de post ?

Hiroion
20/05/2012, 19h55
Ah enfin j'ai réussis à répondre, désolé druide pour le message privée (peut être que tu n'avais même pas remarquer). Je te remercie de m'avoir répondue et je te (re)montre le monstre que je veux crée.
http://images.wikia.com/finalfantasy/images/7/7a/Alraune.jpg
Sauf que pour le modéliser, je vais dire que je m'en sort pas très bien pour l'instant.

Paradox
20/05/2012, 20h00
Salut et bienvenue ! :icon_wavey:

EDIT : Montre nous des images pour voir où tu en es.
Comme te le conseille Druide, commence par faire quelque chose de simple (les exercices du quickstart par exemple) pour te familiariser avec les outils de base et les rudiments du soft. ;)
La mod de personnage n'est pas un exercice des plus faciles, surtout lorsque l'on débute. :icon_wip: Mais celui-ci est largement réalisable après un petit apprentissage de la mod orga. ;)

vesale
21/05/2012, 10h36
dans un premier temps, comme on te le conseil précédemment, familiarise toi avec les outils de modélisation du logiciel,
tu as un tutoriel ici
http://www.youtube.com/watch?v=74ttOHbd-jQ et si tu gratte un peu tu devrai en trouver d'autre...
d'autre part, tu devrait essayer de dessiner ton perso en vue de face et de profil pour importer ensuite ces dessins dans le soft, cela te permettrai d'avoir une base pour attaquer sans trop t'éparpiller...