PDA

Voir la version complète : Résolu Affichage dans Cinema 4D R12 & R13



Minipixel76
26/04/2012, 00h43
Bonjour a tous !
je suis tout nouveau sur le forum et ceci est mon premier post, deplacez moi si je suis dans la mauvaise section.
donc voici mon probleme/bug :
tout simplement quand je veut travailler sur C4D que ce soit R13 ou R12, dans l'editeur au milieu, les objets/textes ne s'affichent pas, seulement les arretes sont visibles et des que je deséléctionne l'ojet/texte il devient totalement invisible :

Texte:

http://i49.tinypic.com/2qsxm4w.png

Objet :

http://i47.tinypic.com/5biww.png

a quoi cela peut il etre du ?
je precise que j'ai deja desinstallé/reinstallé et j'utilise bien une version 64 bits
de l'aide ?

lyon4
26/04/2012, 09h33
Salut,

dans le menu affichage de ta vue, es-tu bien ans un mode qui affiche les faces (en ombrage de Gouraud, par ex) et non juste les arêtes ?

Seb-bbl
26/04/2012, 09h48
Sans doute ta version de C4D qui est buggée. Demande un échange à Mediaworks.

lenogre
26/04/2012, 09h58
Je dirais même plus : vu le prix du logiciel, c'est ballot.

Seb-bbl
26/04/2012, 10h16
Allez, laisse-moi deviner : tu joues à Minecraft, comme l'indique l'icône sur ta barre des tâches, tu utilises un soft style fraps comme l'indique une autre icône, tu veux te faire une super chaîne sur youtube pour montrer tes enregistrements de parties, mais pour ça, il te faut une super intro pour mettre ta chaîne en valeur. Alors tu as vu un super tuto sur youtube qui explique comment faire avec C4D, tu as téléchargé une version pirate de C4D (et même 2, la R12 et la R13) à l'aide de utorrent qui est même pas minimisé dans ta taskbar, manque de bol, ton soft cracké ne fonctionne pas comme il faut, et maintenant tu viens demander de l'aide sur un forum financé par le distributeur officiel de C4D en France.

J'ai bon ? :icon_mrgreen:

Oh, et j'oubliais : et tu mesures la distance parcourue par ta souris.

catrax
26/04/2012, 15h18
Euh cela se passe de commentaire...mais Seb Le Mentaliste veille . :P

Ok c'est bon je sors...:whistling:

Minipixel76
26/04/2012, 15h52
Allez, laisse-moi deviner : tu joues à Minecraft, comme l'indique l'icône sur ta barre des tâches, tu utilises un soft style fraps comme l'indique une autre icône, tu veux te faire une super chaîne sur youtube pour montrer tes enregistrements de parties, mais pour ça, il te faut une super intro pour mettre ta chaîne en valeur. Alors tu as vu un super tuto sur youtube qui explique comment faire avec C4D, tu as téléchargé une version pirate de C4D (et même 2, la R12 et la R13) à l'aide de utorrent qui est même pas minimisé dans ta taskbar, manque de bol, ton soft cracké ne fonctionne pas comme il faut, et maintenant tu viens demander de l'aide sur un forum financé par le distributeur officiel de C4D en France.

J'ai bon ? :icon_mrgreen:

Oh, et j'oubliais : et tu mesures la distance parcourue par ta souris.

Observateur dis donc ! mais pas cracké ;)

BoB
26/04/2012, 15h56
Alors demande à Médiaworks, ils se feront une joie de t'aider ;)

Minipixel76
26/04/2012, 15h57
Salut,

dans le menu affichage de ta vue, es-tu bien ans un mode qui affiche les faces (en ombrage de Gouraud, par ex) et non juste les arêtes ?

Merci enormement c'etait ca !! enfin ! je t'aime gars x)