PDA

Voir la version complète : animation web



Jissey
22/03/2012, 14h25
Bon, je sais que cela doit être expliqué sur un post perdu dans C4D, mais je ne le trouve pas.
Ma question est simple : quel sont les meilleurs paramètres pour une animation qui doit être publiée dans un site internet. j'ai bien fait plusieurs essaies, mais soit c'est trop lourd, soit trop laid. Merci de votre aide

Seb-bbl
22/03/2012, 14h37
Tout dépend de l'usage, de la cible, etc. Niveau codec, le Quicktime en H264 s'en sort très bien. Après, il y a toujours le flash en partant de ta vidéo dans son meilleur format.
Mais c'est difficile de répondre à cela en en sachant si peu.

Jissey
22/03/2012, 14h42
en fait, je fait un site/portfolio. j'ai placé des images, mais j'aimerais mettre quelques animation que j’ai fait pas des trucs biens long 20s max en 800X600 apeu prés, mais pour le moment, j'en ai crée une en mpg4, mais elle ne s'ouvre pas. Alors, je pose la question.

Seb-bbl
22/03/2012, 15h03
Le plus simple reste encore de les sortir en plein format et de les envoyer sur Vimeo. De là, tu pourras sans problème les insérer sur ton site web sans avoir à te soucier de la bande passante ou de leur poids, de plus, la qualité est vraiment au rendez-vous. De plus, tu n'auras pas à t'inquiéter non plus pour ton public, puisque les vidéos seront lisibles sur n'importe quel navigateur soit en flash, soit en html5.

Jissey
22/03/2012, 15h21
oki c'est vrais que j'ai pas l'habitude de Vimeo. Je vais regarder ça