PDA

Voir la version complète : WIP C'est moi le boss !!!



Fredaubailly
19/03/2012, 21h46
Comme titre accrocheur, y'avait aussi "C'est moi la pédale" mais je trouvais ça moins flatteur... :whistling:
"C'est moi le boss", ça fait un peu mec qui pète plus haut que son cul alors que "C'est moi la pédale"... M'enfin bref, là n'est pas la question...
Je me lance dans un petit wip sans prétentions. C'est plus un mini challenge que je me lance : faire une illus sympa sur mon Macbook Air, au trackpad... Ouais, je sais, j'ai une vie trépidante !

Les premières images :

4743
4744

Allez, à plus. Je retourne jouer avec mon index... (sur le trackpad je précise...) :icon_mrgreen:

Niuq Cam
19/03/2012, 22h36
:biggrin: C'est bon d'avoir un fou rire avant d'aller dormir.
J'avais déjà repéré un ptit côté pince sans rire mais là... :biggrin:
A++

BikS
19/03/2012, 23h57
haha! c'est quoi? un multimètre? :icon_arg:
je vois pas! ^^
sinon sympa :) joli rendu! combien de temps de rendu sur ton air? :sweatdrop:

Fredaubailly
20/03/2012, 01h14
Un multimètre... :whistling:
Point du tout ! C'est une pédale d'effet pour guitare électrique. Le genre de truc qui coute cher mais qui nous laisse penser que même si on a des doigts en bois, on jouera comme Van Halen avec les bonnes pédales... :icon_mrgreen:
Pour le rendu c'est 2m49 pour celle postée au dessus et 5m pile pour celle qui vient. 800x533px, IG basse + AO + relfexions floutées partout. C'est sûr, faut pas avoir un train à prendre... :icon_mrgreen:

4745

valkaari
20/03/2012, 02h21
rhaaa une pédale distorsion boss :icon_bave:

Mon frère avait la même quand j'étais petit ^^

Par contre si tu veux faire croire que tu fais du van halen, faut mettre tous les potards à fond :whistling:

Aurety
20/03/2012, 08h22
Rhaa j'ai la même pour ma mandoline ! Super job pour le moment, j'adore le orange même si je sais que tu risques de le balancer à la fin mais là ça pête !!

MacGreggor
20/03/2012, 10h59
Salut Fredo, j'ai essayé de modéliser ma souris avec le trackpad mais je suis beaucoup moins doué que toi, d'autant qu'à cette heure-ci je n'ai bu que cinq petits jaunes, c'est dire si ma main n'est pas encore bien assurée.

http://img819.imageshack.us/img819/8830/sourism.jpg

Rudy
20/03/2012, 12h45
Superbe rendu Fred :icon_wavey:

Mais faut économiser les polys, mettre la pédale douce :whistling: ... hi hi hi

Allez, je prends un siège pour la suite :icon_bave:

BikS
20/03/2012, 13h08
oké pour la pédale fred! :icon_artist:
sympa le rendu puis 5 minutes, ça va!
(pardon je connais pas grand chose en guitare! :icon_redface: )

Mc Gregor, va faire un tour à l'hosto voir si tu n'as pas Parkinson! :icon_mrgreen:

yayaprod
20/03/2012, 13h51
Pop pop....je m'intalle aussi et ça commence bien déjà. Elle sera neuve la pédale ou un peu abîmée quand même ????
Yaya. °)

Teutch
20/03/2012, 14h12
Comment on branche ce truc sur mon synthé ? :sweatdrop:

Allez, je m'installe !

grover
20/03/2012, 18h06
Par contre si tu veux faire croire que tu fais du van halen, faut mettre tous les potards à fond :whistling:Jusqu'à 11 ! (http://en.wikipedia.org/wiki/Up_to_eleven) :icon_mrgreen:

Fredaubailly
20/03/2012, 19h33
Merci les amis. :)
Je sais pas trop où je vais avec ce WIP. Je me verrais bien mettre en place un ptit panneau de contrôle en xpresso histoire de changer le modèle par exemple...
Mc Greggor, le trackpad, oui ; mais il faut enlever la chaussette qui te sert d'avatar ! :icon_mrgreen:
Yaya, je ne sais pas... Je ne suis pas très fort pour les textures abîmées...
Grover , très bonne référence ! :thumbup1:

Fredaubailly
24/03/2012, 21h35
J'avance petit à petit... :sweatdrop:

4768

jeffD
25/03/2012, 11h43
Yop,

Zoli tout plein ! Les potards sont top :icon_bave:

Manque la guitare... :icon_mrgreen:

AA+

ateo9480
02/04/2012, 17h55
sympa les petits boitier! :)
Je ne suis pas un grand fan d'instrument de musique mais j'aime bien la modélisation sa fais bien réelle!

J'ai une petite question concernant justement t'est potard. Comment tu t'y prend, surtout pour celui qui est tous seul devant.On peut remarqué sauf erreur de ma part qu'il y a des sortes de petites ailettes, enfin c'est pas un cône quoi!

Fredaubailly
02/04/2012, 19h37
@ jeffD, la guitare, je l'ai déjà faite :

http://frenchcinema4d.fr/photoplog/index.php?n=155

;)

@ ateo9480, si tu n'es pas trop pressé, je te ferai un mini-tuto avec les étapes.

ateo9480
02/04/2012, 20h26
@ateo9480, si tu n'es pas trop pressé, je te ferai un mini-tuto avec les étapes.

non sa vas je suis pas trop pressé j'ai trouvé une façon mais je trouve que sa fais pas trop réaliste donc j'attendrai,pas de soucis.
Merci ;)