PDA

Voir la version complète : Question Animation Rigging R13



bomox28
16/02/2012, 11h07
Salut a tous !!!!!! (oui je poste beaucoup sur ce forum ^^)

Je viens d’acquérir C4D R13 et j'ai découvert la nouvelle fonction "Personnage" qui est simplement géniale !!!

J'ai vu dans certains tuto qu'il y avait des "animations de marche" prédéfini (courir, ect) après avoir "créé une marche". Mais mon problème c'est que lorsque je vais dans le menu "sélectionner animation prédéfini" (ou quelque chose du genre) il n'y a rien :(

En revanche il y a un lien "parcourir" alors je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer les animations prédéfinie par défaut ? :)

J’espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci d'avance :)

Aurety
16/02/2012, 11h18
Si tu viens d'acquérir le soft, c'est que tu as reçu de Mediaworks la même version que nous, donc on a autant que toi :whistling:
En fait, je pense que tu te trompes sur la fonction de chargement d'animation. Le principe : Tu réalises un Cycle de marche ou autre, tu la stockes comme animation et ensuite tu la charges ici pour l'appliquer de nouveau à ton personnage à un autre moment si nécessaire.

bomox28
16/02/2012, 14h08
Ok merci :)

Et par hazarre tu saurais pas pourquoi quand je met les articulation et après je simule une marche, les formes de mon personnage sont "buggé" (des sortes de pics)

geantvert
16/02/2012, 14h22
Ce sont les influences qu'il faut que tu retouche. La doc est assez complète la dessus, et il y a moult tuto