PDA

Voir la version complète : Problème La pomme et les .avi ??



picpom
15/01/2012, 11h02
Après avoir regardé à droite à gauche, j'ai trouvé des morceaux de solutions mais aucunes ne marchent. :sweatdrop: Alors je me tourne vers vous. Comme exporter en .avi sur mac ? J'ai installé Perian mais aucun effets ne semblent se manifester... S'il vous plaie, c'est relativement urgent :icon_pleure:
Merci d'avance :)

shtl
15/01/2012, 11h15
Hello.
Quick Time Pro fait ça. (quick Time Player 7, pomme E)
Cinema4d fait ça. (un peu tordu mais il le fait).
After Effects fait ça.

ngreg
15/01/2012, 11h18
Hello
Il me semble que iSkysoft iMedia Converter produit de l'AVI

picpom
15/01/2012, 11h20
Mais je n'ais pas dans la liste de format disponibles de film avi... Si j'ai bien compris, avec Quick Time Pro ça marcherait ? :blush:

picpom
15/01/2012, 11h22
Hello
Il me semble que iSkysoft iMedia Converter produit de l'AVI
Merci je teste ça tout de suite :thumbup1:

picpom
15/01/2012, 11h34
Mais iSkysoft convertie les vidéos une fois qu'elle sont rendue alors que je cherche un format de rendu plus compressé que Quicktime ou alors une format Quicktime mais mieux optimisé en rapport qualité/temps de calcule... :sweatdrop:

Seb-bbl
15/01/2012, 12h40
En principe, tu installes Perian, puis lorsque tu lances C4D tu as la possibilité d'exporter en avi. Cependant méfiance, Perian peut foutre le bordel dans pas mal de softs qui produisent de la vidéo.
Vérifie l'état de Perian dans les préférences système de ton Mac.
Note : je viens de m'apercevoir que cela fonctionnait sur R12 et Snow Leopard, en revanche pas sur R13 et Lion. Va comprendre.

Si tu veux un bon rapport poids/qualité en QT, essaie le codec H264 qui me donne entière satisfaction pour un poids légèrement inférieur à du divx ou xvid. Par contre, les temps de calcul ne varient pas en fonction du format choisi.

picpom
15/01/2012, 14h26
Merci beaucoup pour cette réponse complète et digeste :) Je vais repasser sur pc je crois... :icon_wip:

Seb-bbl
15/01/2012, 14h38
Pourquoi une telle aversion contre le Quicktime ? C'est un super format !

picpom
15/01/2012, 14h45
Mon logiciel de montage ne le trouve pas à son gout :icon_clap: . Question de réglage surement, mais en attendant que j'ai essayé toutes les possibilités, vive les avi :biggrin: ( le logiciel en question est pourtant pas des moins costaud, c'est Pinnacle Studio :P )

Seb-bbl
15/01/2012, 15h08
Un logiciel de montage qui n'accepte pas les QT, c'est de la m... :icon_mrgreen:

Ronald_Ballmer
15/01/2012, 15h18
Tu as aussi le super logiciel Mpeg Streamclip qui peut t'exporter des .avi depuis Mac.
http://www.squared5.com/svideo/mpeg-streamclip-mac.html