PDA

Voir la version complète : Movie Creation: Un numéro spécial très frenchcinema4d



bru
09/01/2012, 17h05
Je ne sais pas si cela a été annoncé et si j'ai raté cette annonce... Mais n'en trouvant pas trace dans le forum, je ne peux m'empêcher d'exprimer le plaisir que j'ai ressenti chez mon libraire ce début d'après-midi.

Il avait dans l'étalage un gros numéro spécial de Movie Creation sur Zbrush et Cinema4D, avec une belle et bien connue image de Paradox en couverture.

Et lorsque je le feuillette, j'y vois des images, mais surtout des tutos de Rudy, de Keltoi, de Paradox et de Diego1968... Je rentre seulement à la maison et ne l'ai pas encore lu, j'en oublie peut-être certains.

Mais j'ai l'impression d'avoir découvert un trésor, que j'avais envie de partager.

:icon_bouncy:

GaazMaster
09/01/2012, 17h25
Ah oui oui ... doxdox avait le kiki tout dur ! et crois moi ... ça lui arrive pas souvent !

Paradox
09/01/2012, 17h29
Ah oui oui ... doxdox avait le kiki tout dur ! et crois moi ... ça lui arrive pas souvent !

:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

keltoi
10/01/2012, 16h59
Hola Bru, merci pour la nouvelle, je pensais que ça s’appelait 3D Mag, en tout cas, il me faudra attendre ma prochaine venue ne France pour le feuilleter (j’espère que je n'ai pas raconter trop de conneries:icon_mrgreen:)
Félicitation à Dodox pour la première de couverture (et d'avoir eu le kiki tout dure:icon_mrgreen:), ça cartonne, et bien sur félicitation à Rudy et Diego pour leurs participations surement pertinentes (je ne sais pas s'il y a d'autres membres de la French?)

Je tiens quand même à remercier Alice, qui fut très réactive, au magazine bien sur, mais surtout à la French pour sa qualité évidente, et aussi, quand même, pour sa possibilité d'offrir des opportunités.

Longue vie:icon_wavey:

Teutch
10/01/2012, 17h21
Bravo à vous, je n'ai pas encore vu le mag, mais je vais voir ça dès que possible ! :icon_clap:

diego1968
10/01/2012, 19h30
Merci ;-)
C'était une première pour moi de faire un tuto…pfiou que c'est pas facile :sweatdrop:
Soit on rentre trop dans le détail…soit pas assez:blush:

C'était quand même chouette à faire et surtout instructif:thumbup1:
Par contre les interview et moi ça fait 2 :icon_mrgreen:

Et bravo à Paradox pour cette couv bien méritée !:thumbup1::icon_boss:

Paradox
10/01/2012, 20h06
Merci et bravo aussi à vous les koupaings ! :icon_wavey::icon_wavey:
J'ai appris qu'il y avait plein d'autres frenchies quand j'ai ouvert les pages ! :) Grande première aussi pour moi le jeu des tutos/itw. Merci à Alice pour ses précieux conseils également.

Rudy
10/01/2012, 20h59
Merci et bravo aussi à vous les koupaings ... Merci à Alice pour ses précieux conseils également.

Alice a été à notre écoute pour tous les problèmes soumis. Très pro, vraiment, et elle mérite nos remerciements :thumbup1:

bru
10/01/2012, 21h06
Hola Bru, merci pour la nouvelle, je pensais que ça s’appelait 3D Mag

Effectivement, il y a la revue 3D Mag chez le même éditeur, et ce volume reprend le même style de présentation...

Quoi qu'il en soit, c'est une très belle réalisation ! Encore merci à vous.