PDA

Voir la version complète : Problème Module absent



Hijack_Hornet
26/12/2011, 19h28
Bonjours à tous,
j'ai un problème avec cinema 4D R13 car lorsque j'ouvre une scène utilisant les module "Hair", "Sélecteur visuel", "morphing de pose" sont absent. Les 2 derniers module sont absolument nécessaire a mon projet et je ne parient pas à trouver la cause du problème...
J'ai vérifié le dossier où est installer cinema 4D et les dossier "Hair" et "macco" sont belle est bien présent.. Je ne comprend donc pas pourquoi, cela ne marche pas...

Cordialement.

Sylla
26/12/2011, 20h17
Salut, peux-tu montrer une image pour que l'on puisse comprendre de quoi il s'agit. La scène que tu veux ouvrir, a-t-elle été faite avec une version différente?

Hijack_Hornet
26/12/2011, 20h44
La scène que je tente d'ouvrir à belle et bien été faite avec la même version car se sont les scène d'exemple fournie sur le CD...
De plus, le 2em projet que je veut ouvrir à aussi été fait avec la R13...

Et je comprend pas quelle type de photo, vous voulez...

Ps : bien que mon profil affiche R9, j'utilise la version R13

Sylla
26/12/2011, 22h01
Je parlais d'une capture d'écran de ta scène et ton gestionnaire d'objets. Et quelle est la scène d'exemple qui te pose problème?

Teutch
26/12/2011, 22h09
Incroyable !? encore un !
...
Tu as acheté qu'elle version ? Prime ? Broadcast ? Visualize ? Studio ? non parce que selon les versions tu n'as pas toutes les fonctionnalités. Par exemple sur ma pauvre R10 Prime achetée avec mes petits moyens en 2006, je n'ai absolument aucun modules, ce qui ne m'empêche pas non plus de zieuter de temps en temps sur les versions studio demo pour rester à la page...
Bref, si, avant de dépenser ton argent, tu avais appelé Mediaworks ou que tu étais simplement passé ici demander conseil, tu aurais su. :whistling:

Tipiaks... :ninja:

Vee
26/12/2011, 22h31
Tipiaks... :ninja:Mouarf !! :icon_mrgreen:

Hijack_Hornet
26/12/2011, 22h39
...
J'ai la version studio et la version broadcast tout les deux en R13...
Pour la scene que j'essaye d'executer, comme je l'ai dit, c'est celle que l'ont trouve sur le Cd d'instalation dans le dossier "scene ===> Hair"

Merci d'avance :biggrin:

Ps : le module est senssé être présent dans la version studio... Mais quand je lance le logiciel, dans l'onglet, il est affiché "broadcast"

Philippe casu
26/12/2011, 22h56
salut

te casses pas la tête ce soir ( prends un bon bouquin à la place - au coin du feu!) , ça a l'air assez complexe comme galère !
appel ce numero dès potron minet, ils vont t'aider à t'en sortir, ce sont des pros :icon_boss: !! 01 46 21 12 12 MEDIAWORKS:icon_mrgreen:
ATCHAOO

Hijack_Hornet
26/12/2011, 22h59
Bon ba c'est pas grave mais merci quand même :icon_frown:
Au revoir tout le monde :icon_wavey:

diego1968
27/12/2011, 09h09
Incroyable !? encore un !


Tipiaks... :ninja:

Excellent !:icon_mrgreen::icon_love:

Sir Gong
27/12/2011, 09h54
Salut Hijack_Hornet,

Comme te l'a suggéré Philippe Casu, appelle Mediaworks chez qui tu as acheté ton logiciel pour le déblocage des modules.

Je ferme ce sujet, d'accord ?

http://sirgong.free.fr/divers/fc4d/tumblr_laz.gif