PDA

Voir la version complète : Résolu Avec HN



BoB
22/12/2011, 16h08
Bonjour la French,

Je me suis lancer, ou du moin j'ai essayer sans succès, dans la modélisation point par point.
Et il se trouve que j'arrive chaque fois à des resultats non-satisfaisant en leur appliquant un HN
Ses "PICS" me rendent fou, je me suis dis que c'était a cause des triangles, qui ne font pas amis-amis avec le HN
Mais ces pics apparaissent même à des endroit sans triangles,
Aider moi s'il vous plait. J'en ais bien besoin

Quelque exemple sur mes travaux pour confirmer mes dires :

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/22/111222041307174376.jpg

César Vonc
22/12/2011, 16h58
Tu pourrais nous montrer une capture en mode Points ?


Passe un coup d'optimisation : en mode Point, clic droit > Optimiser.

Aligne également les normales au cas où : en mode Polygone, tout sélectionner, clic droit > Aligner les normales.

Sylla
22/12/2011, 18h55
Je pense plutôt à un problème d'influence d'Hyper Nurbs. Si c'est le cas, tu devrais trouver un tag correspondant.
Mais, que ce se soit ça ou non. Ton botte est à revoir complètement. Tu n'arriveras à rien en continuant ainsi, ta modélisation est mal conçu. Si tu veux progresser en 3D, fais des tutos. Bon apprentissage...

gegebabou
22/12/2011, 19h05
Bonjour,
Je pense que tes poly ne sont pas liés, comme le dit césar une optimisation devrait en solutionner pas mal.
Mais là comme ça il me semble que certain point son à reprendre à la main.

BoB
22/12/2011, 20h02
Pour la botte, je prétends pas être bon en modélisation, mais dans ce cas c'était voulu, j'ai voulu modéliser un objet n'importe comment, et un autre mieux fait ; le visage (en tout cas pour moi)Pour comparer, voir si c'était à cause de sa, mais sur mes deux model j'ai eu se problème. Et donc c'est pour sa que la botte est dégueulasse

Je vais essayer tout sa, et je vous redis

PS: pour les influences on définit sa ou et de quelle manière ?

BoB
22/12/2011, 20h23
Bon merci à vous, c'était simplement optimiser les points, il m'as suffi de faire sa pour qu'il n'aie plus de problème, merci beaucoup et désolé de déranger pour si peu.