PDA

Voir la version complète : Problème Fumée de voiture pyrocluster



birdyben
13/12/2011, 16h38
Bonjour a tous,:icon_wavey:
premier post, j'arrive en moonwalk pour essayer de comprendre ce qui colle pas avec mes réglages pyrocluster.
J'ai essayé de bidouiller tous les potards, rien a faire, je n'arrive pas a ce que ma fumée prenne du volume
dans le temps pour finir par disparaitre comme un nuage...
Il y a bien "Rayon" pour regler ça dans "âge" (enfin je pense que c'est le réglage qui correspond pour regler ça)
mais j'ai beau bidouiller rien a faire.
je poste une preview de la voiture qui jump avec sa fumée.
http://img11.imageshack.us/img11/1442/capturedcran20111213155.png
(---> oui parce qu'en fait le but ultime est de rajouter de la fumée a un vehicule qui speed)
Merci d'avance a celui qui saura m'aider !

birdyben
13/12/2011, 16h43
ok je me repond a moi meme avant que quelqu'un ne le fasse :
utilise l'outil recherche...oui ok pardon rookie mystake...C'est surtout je n'ai vu "discussions similaires" q'une fois le message posté
sorry

geantvert
13/12/2011, 16h44
Pour ça je n'utilise pas pyro, j'utilise une lumière conique volumétrique avec du bruit animé en volumétrie. Tu gères la fin de ta fumée super simplement.
Tout ça est plus simple à mettre en place et bien plus rapide à rendre que pyro.

shtl
13/12/2011, 16h45
Normalement, la durée de vie de tes particules va définir la durée de vie de pyrocluster si tu as des particules standards. Sinon tu as une case à cocher pour utiliser la durée de vie de particules TP si c'est ce type de particules que tu utilises.

PS:
Auquel cas bien entendu, il faut définir un âge aux TP aussi.