PDA

Voir la version complète : Question Exportation d'animation au format vectoriel Flash



jeanmariebertin
29/11/2011, 11h34
Bonjour à tous,
j'utilisais un plugin sur Carrara, VectorStyle. Il me permettais de pouvoir récupérer directement une animation au format vectorielle dans Flash. Plutôt très bien fait. Si j'ai bien compris, hormis le fait le pouvoir exporter une suite d'image Illustrator avec Sketch&Toon, (ce qui est déjà pas si mal) pas de plugin efficace côté Maxon ou autre ? Merci à tous pour vos solutions ou conseils si vous en avez.
JMB

iolofato
29/11/2011, 12h04
Personnellement j'ai compté un temps sur Maxon dans l'espoir que le plugin s'améliore pour finalement utiliser le duo SketchUp / swift 3D(une punition ce soft entre nous) pendant des années pour des animations techniques en flash via colorisation et travail graphique sous Illustrator. Vu la situation de Flash après les récentes déclarations d'Adobe je pense que tu peux oublier le plugin d'export de C4D et à terme… Flash :p

Bon courage ;)


http://www.erain.com

jeanmariebertin
29/11/2011, 16h21
Merci beaucoup pour la réponse. C'est déjà ça. Je vais voir ce que Swift pourrait m'apporter.
Il me reste toujours mon vieux Carrara...