PDA

Voir la version complète : (presentation) Hop, un nouveau...



OliVerte
19/11/2011, 00h04
bonjour tout le monde les gens.

Alors ... par ou commencer... voila... je suis un novice qui, pour se motiver, a eu l'idée un peu saugrenu (même beaucoup...) de dire à son patron... "patron, si tu veux, je peux te faire de l'infographie 3D... "
Ba le patron, il a dit oui, "OK, mais alors seulement sur ton temps perso, histoire de faire tes preuves... "
En fait, j'ai déjà utilisé C4D en 2006, mais juste 2 mois. j'avais repris mes études (ben oui... il était temps à 35 piges:icon_clap: ;-), et pour mon mémoire je devais faire une modélisation architecturale. et depuis, rien.... en plus, a l’époque j'avais triché pour gagner du temps... j'avais dégrossi le travail avec sketchup :blush: ( désolé les copains:crying:)
j'essaie de trouver du temps, entre le boulot et les deux enfants.... et pour couronner le tout, ils ne sont pas de la même femme. (sinon, c'est trop facile :whistling:)
Ah oui, j'aime me balader dans les calanques et faire un peu de plongée aussi. ça vous donne une idée du temps qu'il me reste et surtout du coté ou j'habite :biggrin:

Voila. vous savez tout ou presque. Je me suis décidé à poster ce jour, car hier, j'ai vu un post "Photo de famille 2011-2012".
l'idée me séduit, alors j'ai commencé ce soir à modéliser mon pion. ben j'y suis depuis 20h00, et j'ai même pas encore terminé de modéliser.... ça promets...

A bientôt j’espère... faut que je m'accroche.

Aurety
19/11/2011, 00h11
Bienvenue OliVerte ! Bon courage pour ton Pion, à l'occaz' si tu te sens pour une pinup pour le Calendrier, même faite sur Sketchup :icon_mrgreen:

Les calanques ?? Marseillais sans doute ? Un peu d'accent dans la voix, le texte en bleu quoi :biggrin:

vjpirat
19/11/2011, 00h45
Salut, bienvenue à toi, et bon courage. J'ai commencé aussi sur mon temps libre pour le boulot, je dormais pas beaucoup :whistling:.
Maintenant j'en fais aussi au boulot mais toujours autant sur mon temps libre.
Un conseil revends ton matos de plongée et viens dans le nord t'es moins tenté de sortir.:icon_clap:
A bientôt, et moi aussi il faut que je me mette à la mod de mon pion.

OliVerte
19/11/2011, 18h12
Merci Aurety, oui Marseille... par contre, pour la PinUp, j'ai bien peur de te faire patienter un peu .
j'ai mis 4 h pour dessiner un pauvre pion d'echec... et il est même pas texturer...:blush:

vjpirat, en fait, je viens du nord :P , de la somme... te jure, j'aimerai bien remonter voir la pluie, mais j'ai deux marseillais maintenant :icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Merci pour les encouragements. a bientôt.